Je te vois te répandre à propos du magazine Icare.

Tu répètes à qui veut l'entendre que j'ai poursuivi de ma haine tous ceux qui n'avaient pas aimé le premier numéro, dans une sorte de chasse au sorcière. Et tu viens le dire sur tous les topics possibles (ce qui te fait pratiquer toi-même une chasse aux sorcières mais bon, passons ce genre de contradictions)

J'aimerais donc rectifier :

- Premièrement, je n'ai recensé que 3 blogueurs ayant détesté le magazine (c.a.d ayant écrit un billet critique). Il y en avait 2 sur gameblog (et encore, je compte Hairaz qui était mitigé) et un troisième sur mémoire d'un joueur. Comme ils étaient peu nombreux (sur la cinquantaine de critiques publiées par des blogs ou des sites), j'ai pris soin de m'expliquer et d'argumenter. Sans haine et sans bave aux lèvres...

- Deuxièmement, j'ai fait lire le deuxième numéro à l'un des blogueurs qui avaient détesté le premier. C'est te dire à quel point, je suis assidu dans ma chasse aux sorcières :

http://memoire-d-un-joueur.over-blog.com/article-preview-icare-numero-2-special-deus-ex-prend-son-envole-102652350.html

 

Bien à toi.

ps: tu as le droit de ne pas aimer, de ne pas m'apprécier et de me trouver prétentieux (tu me diras sur quoi tu te bases ?). Mais si tu pouvais éviter de prendre des vessies pour des lanternes, ce pourrait être constructif.