Depuis deux jours j'ai découvert un petit site plutôt sympa, certainement fait par des passionnés, qui relate certaines histoires et transmet certaines "news" qui passent à lassent. C'est donc en me promenant sur leur site que j'ai découvert cette petite rumeur qui me fait un peu rêver. 

       En effet, il se trouve que dans Skyrim la zone de jeu ne s'arrête pas uniquement à ce que nous montre la carte puisqu'il est possible d'en sortir. C'est la découverte qu'a fait un jeune anglais qui nous raconte son escapade dans la langue de Shakespear, bien entendu. Pour les anglophobes ou les novices, on s'apercoit qu'une grosse partie de la province de Morrowind est modélisée fidèlement avec même un texturing. Mieux encore, Cyrodiil (la zone d'Oblivion) apparaît aussi. 

   

        Alors, forcément pour les plus fans d'entre nous une question se pose : Pourquoi avoir bossé pour représenter Morrowind et Cyrodiil et les rendre accessible ? Et c'est là qu'internet fait son oeuvre puisque les plus folles rumeurs apparaissent déjà: un DLC prochain proposerait une escapade dans Morrowind ! Bon, je sais ne pas vous mais personnellement je pense qu'il s'agit simplement d'un clin d'oeil des developpeurs. Tout est question de profondeur ...