Un lutteur de « Lucha Libre » avec un masque de bison fait ses courses en slip bien sûr ! Et là, d'un coup, il tombe nez à nez avec un paquet de bonbon qui lui fait de l'œil. Une main l'attrape par les cornes et l'aspire au fond du paquet. Une fois à l'intérieur de « Candy Land » c'est vous qui devrez manipuler cet athlète de haut rang pour en sortir. Le tout sur une musique des plus prenante. Une ambiance bien guerrière et entrainante digne des arènes mexicaines.
Le jeu est assez simple. Vous vous retrouvez dans une arène avec des nounours de toutes les couleurs que vous devez écraser pour amasser des sous qui vous permettront d'acheter des bonus. Certains nounours permettent de rebondir plus loin, d'autre plus haut, alors que les bulle de nounours rose nous envole vers d'autre cieux. Le mieux est encore le deltaplane qui permet de voleter vers les nuages pour acquérir le « poing destructeur ». Il va de soit que de parler du slip à fusé qui propulse notre « guerrieros » vers le sol pour fracasser un maximum de nounours gélatineux est un détail inévitable. J'aime bien la progression du jeu qui se fait comme tout les petits jeux gratuit sur le net où vous partez de rien (ou presque) et qu'à la fin c'est presque trop facile une foi que tout les bonus sont en votre possession. Côté graphique, bien que le style soit simple, le jeu reste bien juteux, flashy et bourré d'humour.
Comme un bon nombre de petits jeu « à la con » que l'on retrouve sur le net, il est très rapide à prendre en main (juste le clique gauche souris suffit ) et surtout c'est un jeux que je qualifierais de « jetable ». Fini au bout de deux ou trois heures si on prend le temps de gagner tout les bonus. Bon ok, « jetable » est un peu fort comme mot mais « one shot » serait peut-être plus judicieux. Décrit comme un manga en un seul tome, ce type de jeu reste un bon divertissement entre midi et deux, à la pause café ou au boulot
Réalisé par Juicy Beast Studio vous pouvez y jouer directement ici