Chers amis bien le bonjour ou le bonsoir, c'est selon. Cet article était supposé ne sortir qu'en Janvier, veuillez donc ne pas prendre en compte le message qui suit :

BONNE ANNEE !!!

L'anniversaire officiel du blog étant en Janvier, j'avais donc prévu de lancer une nouvelle rubrique et le nouveau design en même temps. Mais d'un point de vu officieux et peut être plus crédible, la Saison 2 du blog a commencé en Septembre avec la reprise des séries. J'ai donc été surpris du contenu assez conséquent des derniers mois et j'ai donc pensé qu'il était préférable de lancer la seconde saison du Coin dès Octobre.

Vous avez donc devant vous la forme attirante et à la limite de l'érotisme de votre Coin pour toute cette année. Quelques modifications pourront s'ajouter, comme un changement de résolution permettant à tout le monde de profiter de tous les dessins du fond, mais dans l'ensemble voilà la tronche du blog pendant cette saison. Je dois ce fabuleux design à CuberToy, qui sans m'en avertir m'a fait la merveilleuse surprise de me refaire totalement mon Coin. Je tiens d'ailleurs à vous signifier que son talent a désormais une structure ici (Coming Soon...).

Voilà donc une bannière minimaliste, claire, avec en prime la nouvelle mascotte de nous autres Sérievores qui comme à son habitude vous le verrez, prend son pied en bouffant nos postes de télévision. Le fond est lui tout aussi aéré, tout aussi clair et fait quelques références à des séries que l'on aime (Vous pouvez toujours les chercher.).

Parlons en de cette mascotte. Elle est mignonne, pour l'instant sans nom et pourrait même apparaitre au delà de ce blog dans des "aventures" indépendantes. Je n'en dis pas plus mais rien n'est impossible. Cette mascotte servira aussi à "noter" les séries critiquées selon une échelle de trois têtes visibles juste en dessous :

Le but n'est pas de tombé dans le travers de la critique de Jeu Vidéo qui "note" ce qui ne devrait jamais être noté mais plutôt de faire apparaitre ce nouvel emblème le plus souvent possible. Il sera un peu la représentation physique de mon avis développé dans les articles.

Si la plus grande nouveauté qui est ce nouveau design arrive dès ce soir, les nouvelles rubriques dont la plus grosse qui est "Dialogue en Série" arriveront en Janvier pour le véritable premier anniversaire du blog. Ce changement de peau a pour but de confirmer la formidable dynamique du blog, qui marche du feu de dieu et qui grâce à du contenu et l'aide de généreuses plumes (Cronos c'est toi que je regarde. Je t'aime) devient de plus en plus important pour moi. Vous êtes ici définitivement dans votre Coin et celui-ci commence sa Saison 2 sur les chapeaux de roues. Espérons que notre deuxième saison sera plus proche de celle d'un How I Met Your Mother que d'un Friday Night Lights.