Bon, je n'ai pas pour objectif de faire de ce blog une vitrine promotionnelle, mais je ne suis jamais contre donner un petit coup de pouce à d'autres passionnés qui tentent de partager et de développer des choses autour des séries. Surtout quand c'est demander gentillement !

Je vais donc vous parler de End of Line, une nouvelle ligne de vêtements lancée il y'a quelque jours par une petite bande de geeks fous de séries. Vous retrouverez donc sur leur site des T-shirts extrêmement élégants à l'effigie de vos shows favoris. Pour l'instant en plein développement, la gamme de T-shirt devrait vite s'étendre. Mais vous pouvez toujours craquer pour un modèle Breaking Bad qui fera bien comprendre aux gens que vous êtes dangereux une fois en colère, ou même vous habiller d'une citation tout droit sortie de Game of Thrones et pourquoi pas en faire votre devise. Bref, il y a déjà le choix et l'avenir devrait permettre à End of Line de devenir le site de référence des Sérievores qui souhaitent afficher leur passion partout. 

A noter enfin que la bande derrière la marque tient un blog grâce auquel ils reviennent sur quelques unes des séries qui pourraient faire l'objet d'un T-shirt dédié dans le futur. 

La boutique 

Le Blog

Peut être votre future devise ?