Allez on repart sur un nouveau top qui va se diviser en deux parties. On commence avec les plus belles actrices qui travaillent sur le petit écran et on enchainera avec les plus beaux acteurs. Le choix fut difficle et encore une fois subjectif. N'hésitez pas à donner votre avis et votre propre top dans les commentaires.

MaJ : Suite aux nombreux commentaires réclamant un top 10 ou du moins trouvant le top 5 trop restrictif je met l'article à jour pour vous faire un top 10. Les modalités sont les mêmes ce sont les actrices que JE trouve les plus belles et si votre chouchoutte n'est pas dans le top laissez le votre dans les commentaires.

10) Alison Brie

Je me mate actuellement Community et j'entame tout juste la saison 2. Et bon sang cette série est géniale ! Je vous ferai d'ailleurs un bilan de la saison 1 au plus vite avant la fin de la saison 2. Et dans cette série il y'a la magnifique Gillian Jacobs mais surtout la très charmante Alison Brie. Dans l'absolu Jacobs est plus belle qu'elle mais son personnage de femme enfant la rend ultra sexy. Je ne l'ai personnellement toujours pas vu dans Mad Men mais j'ai hâte de voir si elle est toujours aussi belle dans un rôle autre que celui d'une school girl.

9) Kristen Bell

Pour être franc, j'ai dû voir en tout et pour tout 4 épisodes de Veronica Mars, je ne suis donc pas un fan de la première heure et pourtant ça fait un petit bout de temps que je trouve la très schoolgirl Kristen Bell magnifique. Je la trouve aussi très talentueuse en tant qu'actrice comique et elle est très bonne (dans tous sens du terme...Oui je suis un porc) dans Forgetting Sarah Marshall.

8) Katee Sackhoff

Il est clair qu'elle ne rivalise pas physiquement avec les autres beautés de ce top mais Katee Sackhoff a été pour moi un fantasme pendant des années. Fan absolu de Batllestar Galactica son personnage de Starbuck n'avait pourtant rien de sexy, mais la belle blonde faisait un effet inexplicable sur moi. Je l'adore et j'ai hâte de la revoir dans une série à succès.

 

7) Katherine Heigl

Elle pour le coup elle ne mérite pas tellement plus que la 7ème place (contrairement à Olivia Wilde qui mérite largement le top 3). Et puis elle ne joue plus dans Grey's depuis plus d'un an. Et puis elle a fait que du caca au cinéma. Mais Katherine Heigl est une très belle femme, assez classe qui rayonnait dans la série avant de partir.

6) Olivia Wilde

C'est le seul et unique scandale du top original. Je l'avoue Olivia Wilde méritait amplement sa place. Alors pourquoi n'ai-je pas ajouté la sublime numéro treize dès le départ. Tout simplement car depuis son départ de Dr House la magnifique actrice m'était sorti de l'esprit, je l'avais oublié et c'est un membre de Gameblog que vous connaissez sûrement qui m'a rappelé à quel point Olivia était belle. Donc merci KiFlam !

5) Cobie Smulders

Elle est la Robin de How I Met Your Mother, la garçon manquée fan de guns et qui n'hésite pas à user de la violence. Certes en ce moment son personnage est en très petite forme mais Cobie Smulders illumine encore le show de sa beauté. Personnellement je préfère Alysson Hannigan, physiquement, mais il faut avouer que d'un point de vue objectif, la canadienne est une des plus belles actrices dans une série.

 

4) Cote de Pablo

Ce serait mentir de dire que je suis la série mais il m'est arrivé de voir quelques épisodes sur M6 et je dois avouer que Cote de Pablo et son personnage dans la série, Ziva agent du Mossad, apportent une touche de charme dans une série qui me laisse indifférent. La belle brune a remplacé une autre très belle actrice : Sasha Alexander.

 

3) Eva Longoria

Même les hommes les plus virils (donc moi...Hum...) ont un jour été fan de Desperate Housewives. Et on a tous adoré le personnage de Gabrielle Solis. Alors certes il n'y a plus beaucoup de rescapés masculins fans la série de Marc Cherry mais il faut avouer que la récente célibataire Eva est encore une des merveille de la télé.

 

 

2) Evangeline Lily

 

Bon là je triche un peu. C'est vrai LOST n'est plus diffusé mais moi qui n'aimais pas la série je l'ai maté jusqu'au bout pour faire comme tout le monde et pour la magnifique Evangeline. Si la série passait encore sur nos écrans elles seraient première. Mais même si je ne respecte pas mes propres règles impossible de passer à côté d'une telle beauté. Non ?

 

1) Christina Hendricks

En mettant la sublime rousse de Mad Men en haut de ce top je sais que je vais faire plaisir à quelqu'un...Mais honnêtement même si je n'en suis qu'à la saison 1 de la série et que pour l'instant le personnage de Joan Harris n'a pas prit toute son ampleur il faut avouer que la plantureuse actrice dévore l'écran à chacune de ses apparitions. C'est une femme à l'ancienne, avec des formes et plus de charme que de beauté et j'adore ça. La série pompeusement classe nous a offert la plus belle femme de la télé.

                                                                                            -------------------------------------------

A vous maintenant de me dire votre propre top de vos actrices les plus belles. D'accord avec celui-ci ? Envie d'étriper son auteur pour tant de mauvais goût ? Lâchez vos com' les bestah. Quant aux hommes ça va arriver vite et ça devrait être quand même plus simple.