Triste semaine pour le Sérievore que je suis. En effet, suite au décès innatendu de mon ordinateur portable chéri, je me suis retrouvé orphelin de séries. J'ai donc grapillé un épisode par çi, un épisode par là, comme j'ai pu. Au final je me retrouve avec une semaine pas folichonne et ce n'est pas près de s'arranger.

Arrested Development : Toute la fin de la saison 1

Rescapée des séries de mon défunt laptop, j'ai continué mon visionnage de cette comédie culte avec appétit toute la semaine pour finir la saison il y'a quelques jours. C'est toujours aussi bon et je recherche un angle a adopter pour mon futur article consacré à la série. J'ai encore deux saisons pour trouver.

Weeds : Saison 1

J'ai beau ne pas du tout aimer cette série, l'occasion s'est présentée à moi et je me suis laissé tenter par la saison 1 de Weeds. Le temps n'a pas fait grand chose à l'affaire, je suis toujours hermétique à l'ambiance de ce show et je ne saisi pas les enjeux dramatiques. Dans une intrigue similaire il y a Breaking Bad qui joue quand même dans une cours différente. Mais Mary Louise Parker, qui est juste la MILF ULTIME, arrive bizarement à me tenir éveillé tout du long. Allez savoir pourquoi...

Castle : Saison 4, Episode 7

Peu importe la mort de mon ordi, la tradition Castle ne s'arrête pas. Et cette semaine on a le droit a un excellent épisode avec en plus Dean Norris (Hank Schrader de Breaking Bad) en guest ! L'occasion de sortir un peu la série de sa zone de confort scénaristique pour renouveller l'intrigue et la tension dramatique. C'est toujours relativement classique mais comme d'habitude ça fait mouche. 42 minutes de plaisir.

Voilà donc pour cette petite semaine Sérievore de votre serviteur. J'ai quelques articles d'importance en prévision et j'espère avoir le temps et le courage de les écrire dans les jours qui viennent. Ce qui est sûr c'est que la valse des séries continue sur votre Coin et j'espère que vous serez encore une fois présents. Et n'hésitez pas à partager votre propre Semaine Sérievore dans les commentaires (Vous pouvez aussi m'envoyer votre fiche pour qu'elle soit publiée la semaine prochaine). Excellente semaine !