Dans mon post précédent je vous annonçais le destin des séries diffusées cette année aux Etats-Unis, et maintenant, il est temps que je vous présente les séries de la rentrée 2011 :

Charlie's Angels (ABC, jeudi): 

Cela ne vous aura pas echappé, cette série existait déjà dans les années 70 ! Elle racontait l'histoire de trois magnifiques jeunes femmes travaillant pour un homme mystérieux Charlie Townsend, avec qui elles ne communiquaient que par haut-parleur. Infiltration, trahison et action étaient leur quotidien. Hé bien devinez quoi ! Charlie's Angels raconte exactement la même chose. De toute façon, il ne fallait pas s'attendre à autre chose, c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs confitures parait-il...

Trêves de bavardage, voilà le trailer ! 

Au delà du physique incroyables de ces espionnes (Rachael Taylor, Annie Illonzeh, Minka Kelly), espérons que ça n'ait pas le goût de réchauffé (pas gagné d'avance) et qu'il y ait un minimum de profondeur scénaristique !

Ringer (CW, Mardi) :

Sarah Michelle Gellar est de retour dans une série ! L'héroïne de la série mythique Buffy contre les vampires est à l'affiche de Ringer, où elle tiendra deux rôles, rien que ça.  En effet, Bridget, jeune femme qui veut échapper à la mafia décidé d'usurper l'identité de sa riche soeur jumelle. Bridget peut donc s'installer et se marier jusqu'a ce qu'elle découvre que la tête de sa soeur est mise à prix !

Voici également le trailer de Ringer :

Aucun de ces deux shows ne me tente particulièrement pour l'instant, mais qui sait, de bonnes surprises peuvent arriver !

PS : J'alimenterais ce post au fur et à mesure que les séries dévoileront les trailers de la rentrée, n'hésitez pas à repasser ;)