Tout d'abord je vous souhaite une bonne année 2014 !!!
Me revoici après une longue période de repos, oui j'ai eu pas mal de souci de santé en cette fin d'année 2013, en gros une année de merde.
Donc me revoici avec beaucoup de bonne résolution, la première prendre soin de mon corps et la deuxieme : ne plus laissé mon blog adoré prendre la poussière.
Donc promis cette année le blog sera mis à jour, avec beaucoup plus de reviews et d'articles sur mes achats et autres trouvailles.
En parlant d'achats, voici les derniers cadeaux que j'ai eu par madame pour la noel .
3 blu ray, shawshank redemption (j'adore ce film), un prince à new york et le magnifique stand by me.
Derniers Posts
- Fil d'actu
- Articles
- News
- Lives
10:30
Jeu vidéo
News
« Un retour aux sources » Tomb Raider Legacy of Atlantis continue de vendre du rêve aux fans
10:15 Jeu vidéo NewsLa Nintendo Switch 2 accueille par surprise un nouveau jeu très apprécié tiré d'une licence ultra culte
10:00 Jeu vidéo News« C'est faux » Resident Evil multiplie les remakes, mais certains fans risquent d'être très déçus
09:45 Geek NewsApple TV dévoile son prochain gros film qui devrait faire un carton cet été
09:30 Jeu vidéo News« C'est la pire des idées » Le PS Plus prépare de très gros changements et ça ne plaît pas du tout


