Quand développeur indépendant et diplômé d'un doctorat en informatique combine sa passion pour la physique à celle du jeu vidéo, cela donne 0rbitalis, simulation de lancement spatial à l'esthétique ultra-minimaliste et à la pureté mathématique.

Dans ce jeu, c'est vous le maître de la trajectoire : sondez les astres, objets et corps célestes alentours avec précision, mettez en orbite des sondes spatiales dans le temps imparti en luttant contre la gravité... et établissez la meilleure direction possible afin que votre satellite ne percute aucun autre objet (sinon après, vous savez ce que c'est : ça créé des débris! Vous avez vu Gravity? Voiiiilà!). Attention : les forces gravitationnelles pourraient vous donner du fil à retordre!  Ce sont les trajectoires les plus complexes qui créditeront le plus de points et pas uniquement le maintien sur orbite de votre engin lors de ses 50 missions exploratoires.

 Édité par l'anglais Mastertronic, 0rbitalis est disponible en accès anticipé sur Steam dès maintenant. Vous pouvez aussi jeter un oeil sur la démo disponible sur le site officiel www.0rbitalis.com.

Retrouvez Mastertronic sur sa page Facebook :
www.facebook.com/MastertronicGames

ou sur Tweeter :
#0rbitalis @Mastertronic @AlanZucconi @doseonetweets

Offre de lancement en ligne : 25% de réduction !
Steam: http://store.steampowered.com/app/278440/ 
Get Games: http://getgamesgo.com/product/0rbitalis

Mag