Depuis maintenant quelques mois nous savons que l'univers Metroid serait dans Dead or Alive Dimension représenté par un niveau de Metroid Other M, Ridley et enfin Samus en tant que personnage de soutien.

Aujourd'hui IGN, nous révèle comment faire apparaître Samus afin qu'elle vienne nous aider. Voici la démarche à suivre pour espérer voir Samus vous donner un de main (ou de power bomb):

- Tout d'abord il faut préalablement débloquer le niveau de Other M dans le mode Arcade

- Ensuite le sélectionner (Geothermal Power Plant), car c'est semble-t-il le seule niveau où Samus apparaitra 

- Enfin une fois dans le combat, il suffit de chuchotter/dire/crier son nom (Samus) dans le micro de la 3DS pour qu'elle vienne vous prêter main-forte.

 

 

 

Apparament, ça n'a pas beaucoup d'influence sur le cour du combat, si ce n'est intervertir les combattants de place (A vérifier). Ce qui serait pas mal c'est que ça serve de brise garde...

En ce qui me concerne, je trouve la feature sympa mais ça semble pas servire à grand chose j'aurais largement préféré que Samus soit jouable. 

 

 

PS: Dead or Alive Dimensions possèderait d'autres secret pour changer les coupes de cheveux de vos combattants, des vetements et même un personnage secret. Voici un lien pour ceux que ça intéresse.