call of duty

Une année qui s'achève, une année de plus au compteur et une autre qui s'en vient... rien d'exceptionnel et encore moins d'original.

Moi, je commence par apprécier ma semaine de congés et je remercie le Créateur de ne pas vivre aux Etats-Unis, échappant ainsi aux chants des fêtes sur le pas de ma porte et profitant tranquillement de dormir un peu entre deux ouvertures de cadeaux accompagnées des notes stridentes des figurines musicales de Papa Noël Rapport du 23 Décembre 2011 Finis les chocolats du Calendrier de l'Avent, heureusement il y a encore du stock dans le placard du salon entre les flûtes à champagne et les serviettes en papier  ; en ce temps de générosité, je laisse quand même les pâtes de fruits à ceux qui ne les auront pas trouvé avant moi !

En clair, 2011 est loin d'avoir la première place catégorie bonne ambiance, et si elle ne fut peut-être pas la pire année comparée à d'autres, on se souviendra néanmoins de la démocratisation des compte-rendus des actions en bourse devenus aussi incontournables à la radio et à la télévision que le bulletin-météo, ainsi que des petites bagarres à coup de lapsus et de piques entre les politiques, de quelque parti et de quelque sexe qu'ils soient, à l'approche des élections présidentielles prochaines... Le progrès est en marche Rapport du 23 Décembre 2011 2012 s'annonce pas mal non plus, tiens !

  

Je laisse aussi le bilan des catastrophes et des mauvais chiffres aux médias, car sachant que je n'y couperai pas à un moment donné avant de reprendre le boulot - le burin au SMIC pou moi et le ballon à 800 000 € pour d'autres - je garde résolument la place ici pour rigoler un coup ! Tout ça ne vole pas très haut, je sais... Demandez un peu à la dinde rôtie sur votre table de réveillon quel vent il souffle sur l'Himalaya, pour voir Rapport du 23 Décembre 2011

Joyeux Noël et Bonne Année 2012 !

 sexy gun girl

Source REMIG QUARTERS > https://passion_nico.eklablog.com