Pour tout fan de la célèbre licence RPG de Square Enix qui se respecte, rien ne vaut la sortie d'un nouvel opus et pour clôturer une campagne de promotion rondement menée avec captures d'images et vidéos officielles, Final Fantasy XIII-2 s'expose enfin fièrement sur les étalages de nos distributeurs ! Vous saurez de quelle façon vous occuper gentiment chez vous au chaud ce week-end à l'abri de ce vent sibérien, j'en suis certaine !

Il vous faudra néanmoins patienter encore un peu d'ici le 07 Février prochain sur Marketplace - le 08 sur PlayStation Store - pour acquérir le premier DLC du jeu, à savoir un combat exclusif contre Lightning et le Lieutenant Amodar que votre victoire intégrera dans votre équipe de combattants du Coliseum Battle Mode.

D'autres DLC suivront alors, vous donnant l'opportunité de recruter d'autres personnages - comme Sazh et Dajh - et d'en apprendre plus sur l'histoire personnelle de Lightning... De quoi - à défaut de profiter des nombreux produits dérivés à venir promis par Square Enix de cette nouvelle licence et ce, quelque soit à terme l'appréciation des joueurs et des professionnels du jeu vidéo - entendre encore parler de Final Fantasy XIII-2 au moins jusqu'en Mai prochain !

Source Final Fantasy Fury > http://fffury.com