B.O Driver San Francisco

 

Vu que le mot "changement" est sur toutes les bouches en ce moment. J'ai décidé de faire comme tout les monde... Alors une fois n'est pas coutume, je ne vais pas parler d'un groupe musical ou d'un chanteur. Non, je vais plutôt vous parler de la bande originale de Driver San Francisco. (Bah voui!)

Vous le savez certainement, Driver San Francisco signe

Le grand retour de Tanner (pour paraphraser le test de Julo)

Ce jeu sorti, en septembre 2011, fait donc partie de la license "Driver". Série commencée, il y a plus de  plus de 10 ans maintenant (Juin 1999)! L'épisode sous-titré "San Francisco" n'est pas mauvais mais rompt clairement avec ses prédécésseurs. Au revoir, les courses poursuites endiablés! Bonjour les téléportations entre les bolides de courses.

Mais revenons-en à notre sujet de base: La Bande Originale! Si j'ai choisi de faire une parenthèse dans les articles de "Fréquence musicale", ce n'est pas pour rien! En effet, cette B.O déchire! La dizaine de titres composant cette album est très funky. Comme si les artistes avaient voulu mettre l'ambiance de San Francisco des 70's dans votre salon. Justement, niveau ambiance, vous ne devriez pas être dépaysé si vous avez joué au titre éponyme.

Alors voici, un petit lien qui vous permettra d'écouter cette B.O: http://www.driver-dimension.com/soundtrack-san-francisco.html. Comme ça, vous vous forgerez votre propre idée. Bien sûr, si vous appréciez ces titres, je vous invite à aller acheter l'album (si toutefois, il est en vente. Perso, je l'ai eu gratos grâce à un ami revendeur).

 

Maintenant, à vos commentaires: Et vous quelles sont vos bande originales préférées ?

 

Et n'oubliez pas, l'article: Casual gaming et dématérialisation - Une étude dont vous êtes le héro
Ainsi que mon Twitter: @Bahamut_fr