Ahhhh le mois de Décembre, cette période de fête, cette période de joie, cette période de cadeaux et d'argents, et surtout cette période où l'on rerererererererererere-voir Retour vers le Futur ou le Seigneur des Anneaux à la télé !

 

Mais revenons sur les cadeaux parce que cette année j'ai été complètement gaté ! Alors je le mérite totalement celà dit, mais ça fait toujours très plaisir !

Et voici donc en exclu sur mon blog en photos ! Les cadeaux que j'ai eu cette année (comment ça vous vous en foutez...Non ! Non ! Restez !)

Tout d'abord...euuuh...Attendez une toute petite minute le temps que je regarde la première photo selectionnée...

Taaaadaaaaaaa ! Je vais pouvoir me refaire la trilogie Mass Effect, voir tous les bonus contenu dans cette édition, lire tous les artbook et puis la figurine Shepard a vraiment de la gueule...Non je déconne, en fait il n'y a que les dvd d'install...Mais c'est bien quand même !

Quand à Farcry 3 et Hitman, je sens d'avance que je vais aimer ces deux jeux, même si je sais que tous le monde n'apprécie pas.

 

Bon bah la j'ai rien à dire, Kick Ass je continue, quand à Kingdom Come je ne connais pas donc je vais découvrir !

 

Bon si c'est de Robert Kirkman je veux bien les lire...mais UNIQUEMENT si ça se déroule dans l'univers de la BD et non dans celui de la série TV !

 

Le premier livre est très interessant de ce que j'ai pu pour l'instant feuilleter (pour ceux qui aiment la série forcément), et le second je ne connais pas du tout donc on verra si c'est bien.

 

Et enfin, les cadeaux de Noël de mon Père Noël Gameblog que je remerci encore une fois très chaleureusement (enfin en toute amitié, calme toi) : Kahnettan

Et voici ce qu'il m'a offert en image (que voulez vous, le progrès technique n'attend pas) :


Yeeeaaaah ! Une édition collector de Shadow of the Colossus !!!


(Les timbres ne sont pas de lui par contre)


Yeeeeaaaaaahhhh ! Un autre jeu culte !!! Et un petit mot tout gentil me donnant le droit de le détester sous certaines conditions (mais je n'en ferais rien) !


Bref, ce fut un Noël bien rempli et clairement je participerais une autre fois au Noël de Gameblog parce que c'est génial ! Merci tout le monde, merci Kahnettan ! Bonne Année si je ne reposte pas d'ici là !