Jay Dee - Sleeping Like a Dog

Une chose m'a beaucoup marqué cette garde-ci : je parle bien sûr de la suture que j'ai dû faire au bras.

Je le dis souvent dans la vie de tous les jours : il ne faut pas discriminer les gens parce qu'ils sont malades, quel que soit la maladie, la tolérance, c'est important, etc. Mais quand il s'agit de confronter ses beaux discours à la réalité, l'histoire est toute autre. Parce que, comme tout le monde, on prend peur. Et il faut faire un énorme travail sur soi pour évacuer ses craintes et se comporter comme un professionnel. J'ai réussi à le faire, sans trop savoir comment.

J'ai réellement l'impression d'avoir appris d'une expérience précieuse. J'espère que le prochain événement édifiant est pour bientôt !

Et j'en profite pour délivrer quelques informations à propos du blog. Vous aurez remarqué que son activité ralentit. Pourquoi ?
La première explication est le stage en lui-même : il est vraiment peu prenant. Je me prends des vacances et des jours de repos quand je veux, et on a peu besoin de moi au final. Ce qui fait que j'ai fatalement moins de choses intéressantes à raconter...
L'autre explication est l'approche de mes partiels que je passe en début juin. J'aimerai composer quelques billets originaux, mais je n'ai vraiment pas le temps.

Ca me désole un peu, mais je me devais de vous le dire. En espérant que vous me pardonnerez.
Et encore une fois, si vous avez des suggestions, je serais ravi de les lire... pour les mettre en applications une fois les partiels passés.

Merci à vous !