Le 28 février 2011 :

De par l'enchaînement d'actes manqués improbables, j'arrive une dernière fois en retard au staff. Pour arriver pile au moment où le pot commence. Haha !

Comme prévu, Nadia n'est pas venue et n'a donc rien apporté.
Philippe est malheureusement au bloc, et Amélie n'est pas là, quel dommage !

J'en profite pour faire deux-trois photos...

Ensuite, nous prenons nos cliques et nous allons déposer ce qu'il reste de nos victuailles en salle de détente, histoire que le personnel soignant puisse en profiter à son tour.

Quand nous nous apprêtons à partir en salle de staff assister au cours de Madalena, Edwige nous chope et nous donne nos transmissions. Nous qui avons cru y couper aujourd'hui... Et c'est parti pour des prises de rendez-vous diverses et variées.
Une fois terminé, nous rejoignons enfin Madalena. Mais son DECT sonne à peine cinq minutes après avoir commencé : son patient est endormi, elle doit aller opérer.

On croyait pouvoir s'éclipser discrètement, mais c'était sans compter sur Edwige, rompue aux techniques d'infiltration d'externes, qui nous traîne à sa visite quotidienne, avec moult joyeusetés paperassesque à faire.

A 11h00, on arrête les frais. On aura vraiment travaillé du premier au dernier jour... Bien du plaisir à nos successeurs !