Oui, j'ai décidé de me lancer dans les news. Après tout c'est cool de publier quelque chose avant la rédac du site, non? :p Et puis c'est un peu le boulot que je veux faire aussi, donc balancez les critiques, j'attends que ça! =)

Bref, l'info du jour c'est la MàJ 1.6 de Skyrim, dans laquelle le combat monté sera (enfin) disponible. Arc, armes lourdes ou légères, magie: tout devrait marcher correctement, avec en prime de nouvelles kill cams adaptées à cette nouvelle façon d'abattre ses adversaires dans la joie et la bonne humeur.

En prime, le patch corrige certains bugs, comme d'habitude, avec notamment des correctifs liés à la version Kinect pour Xbox 360 ou des problèmes de réapparitions de mobs et PNJ.

Bref, un petit patch bien sympathique, afin de parcourir les étendues de Bordeciel de façon toujours plus classe. Avouez tout de même qu'abattre un dragon en le poursuivant à cheval, c'est plutôt cool, non?

 

C'était Hawke64, qui désespère toujours de réussir un jour à faire tourner Skyrim sur son PC plutôt que de piquer la version PS3 de ses potes.

 

Source: http://www.eurogamer.net/articles/2012-05-24-skyrim-gets-mounted-combat-in-new-update