DC Universe Online par MSC_Touc


On a tous rêvé d'incarner un des personnages de l'univers de la ligue des Justiciers. Quand on était plus jeune, on voulait mettre un slip rouge par-dessus des collants bleus, ou encore courir aussi vite que son ombre. 

 

« Dc Universe » nous offre cette possibilité ! Donc mettez vous à la place d'un justicier ou d'un méchant, et faites ce que vous voulez ! 

 

Alors pour parler du jeu, c'est un MMORPG, l'un des premiers qui offre ces personnages. Vous pouvez customiser votre personnage avec des compétences bien définit (la vidéo de la création de personnage sera mis en ligne prochainement). 

 

Avis Personnel :

 

 

 

Les fans de l'univers DC trouveront tout simplement leur place dans ce soft. Il faut un certain temps d'adaptation pour bien manipuler le personnage. Peu habituer de ce genre de jeu sur console, ça fait bizarre. Surtout quand on a joué à World Of Warcraft, Aion et Warhammer. 

 

J'aurais préféré voir un univers de Marvel dans ce style de jeux, ce qui aurait pu donner une autre optique à l'univers Marvel, mais que nous réserve l'avenir ... 

 

La note de Next Level 13/20, à bientôt pour le prochain test.