Vous avez pu l'entendre dans notre quatorzième podcast, nous avons totalement planté l'enregistrement de notre treizième podcast. En effet, la voix de Seblecaribou n'a tout simplement pas été enregistrée.

Bon, certes, cette raison fait du podcast numéro 13 notre meilleur podcast ever toussa toussa.

Mais vu que Seb est un peu celui qui mène la danse des podcasts, il se trouve que ce podcast n'a AUCUN SENS, puisqu'il est entrecoupé de blancs pouvant faire croire que Seb est parti pisser toutes les vingt secondes.

Nous l'avons donc réenregistré, et cela donne le podcast 14 comme vous pouvez l'entendre. A noter que les thèmes, news et jeux abordés sont strictement les mêmes. Vous ne louperez donc RIEN en n'écoutant pas ce podcast, même si je pense qu'il est de meilleure qualité que sa nouvelle mouture, les discussions étant forcément plus naturelles.

A noter également que ce podcast n'a pas été monté, et que certaines choses que vous ne devriez pas écouter vous seront dévoilées : vous apprendrez ainsi que Kokoro, en dépit de son avatar de Spiderman, a peur des araignées et des greniers, que Parodius pense être (à tort) un Dieu de la recherche du porno sur internet, et vous pourrez accessoirement m'entendre déblatérer sur des poils pubiens de Japonaises. Et ouais, rien que ça.

Je rends par la même hommage à Seb, qui avait réussi à nous placer le meilleur troll sur Resistance de tous les temps. Hélas, la prouesse restera à jamais entre nous 4 :'( (protection anti Sony fanboy : j'ai personnellement fait et apprécié les deux premiers Resistance :D )

 

Ce podcast est donc à prendre pour ce qu'il est : un podcast raté et uncut, incompréhensible et totalement dispensable. C'est pour cela qu'il nest disponible ni sur notre podomatic ni sur iTunes, mais bien sur mon site perso, en DL de bourrin.

Télécharger le podcast maudit.

 

A ceux qui écouteront, bonne écoute, aux autres, on se retrouve dans le 15e ;)

 

Sur ce je retourne à mon album d'In Flames, amen.

 

Kaminos