Vous l'avez tous réclamé (ou pas), le voici! Le onzième podcast d'1 Plan A 4. A cette occasion, pour fêter le cap des 10 podcast passés, nous avons décidé de nous améliorer, en commencant par un de nos membres! En effet, Parodius tire sa révérence et laisse sa place à Papayou, que vous connaissez tous, le gars super doué pour dessiner (et troller, vous verrez...), mais qui aura encore moins de temps pour faire notre bannière... C'est la vie.
Au programme de ce podcast, on revient sur l'actualité de la semaine (25/06/11 - 1/07/11): Kaminos vous parle de la rumeur Project Zero PS3, je descends Resident Evil 3DS, Papayou nous parle de World of Warcraft et enfin Seb se réjouit de la survie d'un jeu qui lui tient à coeur... Et puis bien sur, on parle de ce qu'on a joué et de ce qu'on a fait dans la semaine. Mais vous n'avez pas envie de lire tout ca, vous êtes là pour écouter, alors n'attendez plus: cliquez sur play, je vous prie! >=)

 

 

PS: Bien sur, Parodius ne nous quitte pas, il était juste un peu malade. On l'a donc remplacé par notre joker de luxe, ce très cher Papayou.

 

Je vous aime tous,
Kokoro

Lors du podcast je vous parlais d'une émission de GameOne avec Johann et Gérard Baste. Cette émission c'est LEVEL ONE et je vous mets juste pour le fun, la vidéo...