Après visionnage de cette vidéo, on peut remercier les équipes marketing d'avoir progresser dans le domaine.
Il est intéressant de voir comment Sony essayait de sortir du carcan de "jouet pour enfants" à "jeu cool".
Après visionnage de cette vidéo, on peut remercier les équipes marketing d'avoir progresser dans le domaine.
Il est intéressant de voir comment Sony essayait de sortir du carcan de "jouet pour enfants" à "jeu cool".
Marvel Rivals a des ambitions folles, la concurrence n'a qu'à bien se tenir
Il y a 14 Heures Jeu vidéo NewsDelta Force va envoyer du lourd avec des nouveautés et contenus gratuits
Il y a 15 Heures Jeu vidéo NewsDragon Ball Sparking Zero : vous allez pouvoir jouer à son DLC gratuitement et en avance
Il y a 15 Heures Jeu vidéo NewsHalo : bientôt une grande annonce ? Le retour de la licence phare de Xbox se précise
Il y a 16 Heures Jeu vidéo NewsCivilization 7 annonce un changement important et ça va beaucoup plaire