Après visionnage de cette vidéo, on peut remercier les équipes marketing d'avoir progresser dans le domaine.
Il est intéressant de voir comment Sony essayait de sortir du carcan de "jouet pour enfants" à "jeu cool".
Après visionnage de cette vidéo, on peut remercier les équipes marketing d'avoir progresser dans le domaine.
Il est intéressant de voir comment Sony essayait de sortir du carcan de "jouet pour enfants" à "jeu cool".
GAMEPLAY ONE PIECE PROJECT FIGHTER !
Il y a 4 Jours BlogONE PIECE PROJECT FIGHTER ARRIVE !
Il y a 1 Semaine BlogRICK DANGEROUS AMIGA 500 de retour sur NINTENDO SWITCH & PC ? RISKY CHRONICLES and the Curse of Destiny
Il y a 1 Mois BlogVLOG sur LE CHTI SALON DU JV ! Delorean, Star Wars, JV Retro et récents,...
Il y a 1 Mois BlogEverything You Need To Know About SAND LAND
Counter Strike 2 : la dernière mise à jour ajoute une nouvelle fonctionnalité demandée
22:00 Jeu vidéo NewsStreet Fighter 6 : le retour d'un combattant légendaire approche enfin
21:30 Jeu vidéo NewsSpider-Man : la sortie de ce spin-off encore remise en cause
21:00 Jeu vidéo NewsPS5 : après huit années d'attente, cette exclu va bientôt sortir
19:37 Jeu vidéo NewsLost Records : nouvelles révélations pour le jeu des créateurs de Life is Strange