Après visionnage de cette vidéo, on peut remercier les équipes marketing d'avoir progresser dans le domaine.
Il est intéressant de voir comment Sony essayait de sortir du carcan de "jouet pour enfants" à "jeu cool".
Fermer
Après visionnage de cette vidéo, on peut remercier les équipes marketing d'avoir progresser dans le domaine.
Il est intéressant de voir comment Sony essayait de sortir du carcan de "jouet pour enfants" à "jeu cool".
Disney Dreamlight Valley dévoile ses prochaines nouveautés gratuites, les fans vont adorer
12:30 Jeu vidéo NewsGame of Thrones : de nouvelles images pour la prochaine série, du lourd
12:00 Jeu vidéo NewsTotal War : les fans rêvaient de ce jeu depuis 20 ans, il va enfin devenir une réalité
11:40 Geek NewsThe Witcher : après le départ d'Henry Cavill, ce personnage indispensable voulait aussi partir
11:20 Geek NewsAvatar 3 va marquer la fin d'une ère, c'est officiel !