Aujourd'hui, je décide de mettre en vente ma fidèle Xbox 360. Je craque depuis quelques semaines sur la PS Vita mais pour me l'offrir, ilme faut effectuer un sacrifice. J'ai passé de grands moments avec elle, mais je ne suis pas particulièrement attiré par les MILFs.
J'ai la brillante idée d'extirper la couguar du meuble télé pour pouvoir commencer le shooting. Dieu qu'elle est lourde. Put*** mais c'est dingue, il me faudrait presque un cric de voiture pour la soulever ! "HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA! Mais ils ont fait couler de la fonte dedans ou quoi !!!!? VA AU DIABLE KATE MIDDLETON!!!!!" (Middleton / middle tonne. Hummm)
Après avoir fait refroidir mes bras, qui se sont allongés de 50 centimètres en la soulevant, deux heures durant dans des seaux plein de glace, je commence à prendre frénétiquement des photos de l'engin. Elle est sacrément large la dame. Je recule, je dézoome, je recule, je dézoome, je recule encore un peu. Beaucoup. Passionnément ? C'est bon, je me trouve à l'autre extrémité de la salle à manger, elle rentrera sur une seule photo.
Je redige l'annonce, je souffre de crampes aux bras. Aux trapèzes. Aux abdominaux. Aux jambes. Aux... bref.
Je regarde une dernière fois son alimentation et ses 16 kilomètres de câble, on dirait une tumeur. Quelle est grosse. J'aime les grosses alim... non, euuuuh. Je la fixe au mur... Un chauffage.
Je la démarre une dernière fois pour retirer le jeu encore en son sein. Le joli logo « Xbox" s'affiche, j'ai la larme l'œil (je baille), quand soudain :