Bonjour, ça va ? ^^

Allez répond pas va j'm'en fou, d'habitude j'poste tout les 2 mois pour me foutre de la gueule d'un de vous, mais aujourd'hui c'est différent. En effet durant cette semaine j'ai tourné mon premier court-métrage, avec zéros moyens, 2 acteurs, et un cadreur. Le film est presque terminé, il ne manque plus que le publique.

Kom jme la pète. :hap:

 

Titre : Kané

Durée : 15 Minutes

Acteurs : Jeanne Dessart & Erik "Corvis" Mismaque

Ce que je vais vous proposer là est un court extrait de l'intro du film, je joue moi même dedans (n'ayant pas trouvé d'acteurs voulant se salir), ainsi qu'un ami qu'a bien voulu me prêter main forte. Cette intro permet de contextualisé le court-métrage, alors là forcément vous allez rien comprendre, parce que l'intro est coupé. A la fin de cette intro, le film devient une fausse interview, mettant en scène un homme anciennement mort-vivant mais qui a été réhabilité à la société grâce à des traitements. Les plus cultivés auront grillés l'influence d'une certaine série anglaise (In The Flesh), mais la comparaison s'arrête à cette idée de mort de retour en société. Durant cette interview, le personnage exprimera sa vision de la société, avec son point de vue en tant qu'ex-mort-vivant.

Alors si comme ça, je vous donne pas envie, peut être que le nom de Nemesis-8-Sin, scénariste sur le projet vous fera plus envie.

Voilà je pense avoir tout dit, je vous laisse avec l'extrait (que j'ai pas réussi à insérer).

http://vimeo.com/67226174