Essayez d'envoyer vos cadeaux la première semaine de Décembre au plus tard. Et surtout, n'oubliez pas de m'envoyer un mail dès que vous l'envoyez. Et un autre mail quand vous recevez votre cadeau. Ça m'évitera des relances inutiles, merci d'avance.

Petite piqûre de rappel pour les têtes en l'air : ne tardez pas trop à envoyer votre cadeau ! (Dit-elle alors qu'elle n'a pas encore envoyé le sien...)


La première partie, les inscriptions, est terminée. Vient maintenant la deuxième, celle dans laquelle vous allez recevoir les renseignements du Gameblogeur à qui vous allez offrir un cadeau de Noël suivi de l'envoi et la réception des cadeaux.

A partir de demain - 9 novembre - (peut-être ce soir, en fonction du temps dont je dispose), je commencerais à vous envoyer un mail avec les coordonnées de votre Gameblogeur et sa description. Je ferais un copier/coller de ce qui m'a été envoyé donc je ne suis aucunement responsable des fautes ou du manque d'information (ou du trop plein d'informations, hein Zig :p ).

En fait, comme je suis super rapide et très douée, les mails sont déjà envoyés. Si vous n'avez pas reçu le vôtre, vérifiez d'abord vos spam puis, s'il n'y est pas, recontactez moi.

 

Quelques règles à respecter :

  • TRÈS IMPORTANT : Dès que vous avez envoyé votre cadeau ET dès que vous recevez votre cadeau, informez m'en par mail (à [email protected]).
  • Ne JAMAIS prendre contact avec la personne qui vous a été désignée, sous aucun prétexte. Ne pas donner d'indices, même subtilement distillés. Si vous allez voir le profil de votre Gameblogeur, faites-le en déconnecté, si vous allez visiter son blog, évitez de tout liker/commenter d'un coup, etc.  La surprise, le jour de Noël doit être totale !   Si vous avez besoin de renseignement supplémentaire important sur votre Gameblogeur, envoyez-moi un mail afin que je le contacte.
  • Écrivez "Noël de GB" sur le paquet afin que la personne qui recevra votre cadeau ne l'ouvre pas par erreur. Et, bien entendu, n'ouvrez pas un colis écrit "Noël de GB" avant Noël. N'oubliez pas de mettre un petit mot avec votre cadeau.
  • Pensez aux délais postaux. Fin Décembre, c'est le bazar avec la Poste qui est submergée par les colis envoyés pour Noël donc essayez d'envoyer votre cadeau assez tôt.

 

Je conclue en vous remerciant tous d'avoir participé. Et je vous remercie aussi pour les gentils mots pour snkforever et moi que vous avez souvent inclus dans votre courrier.