Depuis la dernière génération, un problème apparait chez les gamers, qui ne sont plus des enfants et se payent eux-même leurs jeux.
On en achète trop, souvent attirés par le dernier blockbuster ou une promo immanquable. Et on se retrouve avec des piles de jeux "à faire". Chez moi, ce problème a pris des proportions démesurées. Voici, sur une seule image, mes jeux 360, mes jeux PS3, quelques jeux NGC/PS2 et mes meilleurs oldies : 


Oui, c'est bien mon 55' caché dérrière tous les jeux... *0*

10m de jeu linéaire ! 10m ! Vous pouvez observer une séparation au milieu. En effet, la partie droite représente les jeux "Joués", et à gauche, les jeux " A Faire"...

5m16cm de fait, encore 5m18cm à faire !

Il me faudrait toute une vie ! Et c'est sans compter les 4-5m de jeux supplémentaires stockés chez mes parents... Surtout à base de collectors, mais pour la plupart finis ! Si quelqu'un veut s'amuser à compter le nombre de jeux, et non leur longueur, je suis preneur... :P

Pour résoudre ce problème (qui devient aussi un problème de place), je revends ou me débarrasse de pas mal de jeux à bon prix, ce qui va me payer quelques achats ce mois-ci :)
Les plus intéressants sont presque déjà tous vendus (DOA5U Jap 360, repris 38 Euros chez Book Off :O), mais si quelque chose vous interpelle... ;) Aussi, du collector est suceptible d'être mis en vente.

Je vous avais dit que vous étiez des petits joueurs. Bisous :3