Quelques petits achats effectués en ce début du mois de décembre, avec du jeu et de la BD.

On commence avec un soft Vita acheté chez Traders à République, pour un tout petit prix (9.99€ !), Virtua Tenn... Euh, Power Smash 4 !

Je n'avais pas posé mes pattes sur la série depuis la dreamcast, mais je dois avouer que c'est toujours aussi bon ! Version japonaise donc, avec notice de la honte inside.

 

On continue avec un autre jeu venant du pays du soleil levant, toujours chez Traders, pour 20€, ZEGAPAIN NOT, un shooter 3D ou l'on dirige un gros mécha dans l'espace et ou l'on dézingue du vaisseau.

Petite particularité du soft, la version NOT n'est que la deuxième moitié du jeu, il existe Zegapain XOR, et pour marquer les 1000 points sur le jeu, il faut les deux versions puisque ma version NOT ne me permettra de gagner que les 500 derniers ! Pokémon rouge/bleu style power !

 

Et on termine avec un petit achat fripon, une BD (ou un comics ? Je suis perdu :P), "Jeunes filles en fuite" (hum hum...), une histoire avec les filles des X-Men ,écrite par un de leurs plus talentueux scénaristes, et au dessin, un des maîtres de la BD érotique, Milo Manara !

Superbe cover, et on retrouve bien le style caractéristique de l'auteur au fil des pages de cette oeuvre  magique ! Extraits :