Edit Final :

La liste des participants est mise à jour.

La liste de matériel, le RDV et tout, ça ne bouge pas. De toutes façons, vous allez tous recevoir un MP avec adresse, code de porte et tout, et un p'tit coup de fil de ma part dans la soirée ;)

Rien de plus à dire, si ce n'est : CA VA TRONCONNER SEC !!!!

 

 ORGANISATION FINALE : 

 

La liste des participants est mise à jour, avec le matos qu'ils doivent ramener. A priori on est au complet, en sachant que 1 ou 2 amis gameurs hors gameblog risquent de venir nous faire un coucou ^^

 

Voila comment vont se dérouler les choses : RDV 14h chez moi samedi 31 Mars 2012. (Zig', je viens te chercher chez toi environ une heure avant, histoire d'être à l'heure au rendez vous)

 

Normalement on aura tout le matos nécessaire : 5 Bobox (une en cas de RROD...), et 4 écrans. Je vais aussi ramener un Vidéoprojecteur de mon taf, pour pouvoir laisser un 5eme écran à dispo dan ma chambre avec la ps3 pour distraire les joueurs "en pause".

 

Nous sommes donc 8 participants "à plein temps", le pad pourra donc bien tourner pour notre marathon, ce qui est plutôt une bonne chose. Seble passera faire un coucou dans l'aprèm, Kealmac le soir, ainsi que Papayou et Tcho qui devraient venir boire quelques bières avant de nous quitter vers 23h pour aller voir au ciné la "nuit Ghibli" ^^ Pas de nouvelles de Kakao par contre.

 

Niveau connexion, j'ai un vieux modem routeur avec 4 ports, J'ai ma nouvelle live box avec elle aussi 4 ports, mais je n'ai pas assez de câbles réseaux. Il faudra donc m'en ramener. Mais le plus simple je pense, c'est de se mettre sur le LIVE plutôt que se mettre en LAN : Moins de câbles, et si l'un d'entre vous n'a pas de GOLD, on peut toujours trouver du code 48 heures... Ma connexion est très stable, on ne devrait pas avoir de problèmes, et si on en à un, les checkpoints sont assez réguliers dans le jeu ;)

 

Voila, je MP tous les participants pour les détails finaux !!!

 

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Salut à tous, amis gameblogueurs !!!

Un petit post, histoire de prendre la température, avant l'organisation d'une petite LAN gears of war à la maison :D Ca fait un petit moment que j'en parle aux membres que je vois IRL.

Le but de la première LAN (y'en aura d'autres après :D) sera de se faire la campagne, en coop à quatre, en dément et en mode "marathon" : On commence un samedi dans l'aprèm pour finir tard dans la nuit, en un seul run !!!

Pour cela, il faudrait environ douze joueurs, afin que l'on soit trois à se partager un pad (un peu comme les pilotes pour les 24 heures du Mans ^^). Une fois la campagne torchée, on pourra passer aux choses sérieuses avec de la horde, mais pour la "Gears of Lan  #2" ^^

Niveau organisation, je vous propose la date du Samedi 31 mars, avec un rendez-vous en début/milieu/fin d'après midi. Pour l'endroit, je vous propose mon tout nouveau chez moi, à Paris dans le 17e. Ca fait 30m², donc je pense que niveau présence on s'en tiendra aux 12 joueurs initialement prévus, puis quelques autres s'ils veulent passer, mais on ne pourra pas être aussi nombreux qu'après la session prémium du 18 février ^^

Niveau matos, j'ai 3 écrans, une 360, mais je sais déjà qu'on pourrait monter à quatre écrans, trois 360 et trois jeux avec les blogueurs déjà sondés :D Il ne manque donc qu'une copie du jeu et une machine pour la faire tourner !!!

Si vous désirez participer, je vous laisse m'envoyer un MP, je me ferais une joie de vous répondre :D

 A très bientôt pour un bon poutrage de locustes !!!

     

     

 

: Les participants !!!

Voici donc la liste provisoire des participants et de ce qu'ils doivent ramener :

Les participants « à plein temps » :

 


ZigEnfruke : Télé, bobox et jeu (je viens te chercher en caisse).

 


Oz_fromsl : bobox.

 


Lasecousse : bobox, jeu.

 


Bbali : Bobox, jeu.

 

Ryuukusan : jeu.

 


Chipster

 


Serial Butcher

 ça fait 5 bobox en comptant la mienne... Il en faut 4... Mais comme l'a dit l'ami Bbali, un RODD est si vite arrivé...

 

Les participants qui passent « faire un coucou le soir ou l'aprèm » :

 


Tcho Bilout

 


Papayou

 


Kaelmac

 

Seblecaribou

Et Kaminos le chat qui n'a pas droit sa photo parceque j'ai la flemme :P

 

Que du beau monde !!!
pas de chat, il est retenu ailleurs malgré sa présence sur les photos xD  (edit 30/03, si en fait :P)

Il reste encore un tout petit peu de place, le rooster de base étant presque complet, et les incertains risquant d'annuler ! Donc si vous êtes intéressés, à vos MP !!! Si tout le monde confirme, il reste une place, deux à tout casser...

Quand aux autres, ceux qui sont déjà inscrits, c'est moi qui vous MP  ;)

Ca va trancher du locuste !!!