Après les GEARS of LAN, voici venir la GEARS of LIVE #1 !!!

Les concepteurs du jeu, avec tous leurs DLC, ont fait passer le jeu sur 2000 points. Or certains de ces succès sont tout simplement improbables... A moins de se réunir avec ses potes !

Je vous propose donc une petite réunion avec 5 Gameblogueurs abonnés au season pass, afin de scorer les plus improbables d'entres eux !

Petit programme de la réunion :

Etape 1 : le multi.

On va commencer par créer une partie, une seule manche, 5 bots en easy et les 5 joueurs dans la même team. On prend 5 fois le perso « Recrue Clayton », on défonce les Bots, et Hop, succès !

 

On répète la même opération avec une équipe de 5 « Marauders Sauvages », et Hop, un autre !!!

 

Temps estimé de l'opération : 15 minutes / 30G

 

On termine le mode multi par un succès tout aussi improbable, des gens pouvant prendre le skin de RAAM parce qu'il est classe, mais personne ne prenant le Skin de Mihn. Il faut exécuter 10 fois Minh en incarnant RAAM... Pour cela, on lance une longue partie, on met deux joueurs dans la team locuste, avec le skin RAAM, trois dans la team CGU, avec le skin Mynh, on se donne RDV sur la map et on exécute... Quand les succès des locustes sont déverrouillés, on inverse les rôles...

 

Temps estimé : 30 minutes / 25G

 

Etape 2 : Le bestial.

Pour ce succès, il faut hoster une partie privée de 5 joueurs sur une map bien spécifique. Chacun son tour, on hoste, on finit une seule manche et on quitte. Plop !

 

Temps estimé : 15 minutes / 25G

 

Etape 3 : La Horde !!!

On attaque le plus intéressant, et le plus improbable à réaliser : les succès Horde. En effet, la plupart d'entre eux sont quasiment impossibles à scorer en « solitaire » sur le live...

Je vous propose donc, que, chacun à son tour, on hôte une partie privée sur une cartes du pack commandement. Les deux premiers Hôtes n'hébergeront qu'une seule manche pour avoir leur succès.

 

Pour les 3 suivants, on va en profiter pour faire 3 succès un peu plus compliqués. Le Premier, avec un nouvel hôte et toujours sur une carte « commandement ». On prend tous un perso différent de l'équipe ZETA, et on se tape les 10 premières vagues.

 

Pour l'hôte numéro 4, encore sur une map commandement, on prend chacun un Garde Onyx, et on lance direct la vague 10 en vétéran. On poutre le boss (Maya L'abeille en Dément ? Non, c'est bon, on n'est qu'en Vét' :P) et pouloup ^^

 

Puis pour le dernier hôte, On lance une vague boss (en easy :P) avec 5 persos du pack « Forces of nature », on reset la vague jusqu'à tomber sur un berseker lambent, on le poutre et hop ^^

 

Temps estimé : 1 heure / 250 G

On peu donc scorer 330 G en deux heures ! Un très bon ratio !

Et si on est chauds pour deux heures de plus, on peut se lancer sur du vrai jeu et scorer soit :

 

Soit :

 

 

Voila, donc je vous propose d'organiser un rendez vous sur le live, un samedi ou un dimanche soir. Pour la date, je vais vous proposer de le faire dès ce Week end, en vous donnant rendez vous ce samedi 19 à 20h.
Je suis conscient que la date arrive très vite, mais si on arrive à réunir 5 joueurs, c'est bon :)

Si vous êtes intéressés, laissez-moi un com' sur ce post.

A priori, on serait déjà deux, Zig' et moi, même si je n'ai pas encore parlé de la date de samedi à Zig'.

Si vous êtes intéressés mais pas dispo à cette date, laissez vos disponibilités en com' !

Si suffisamment de joueurs sont intéressés, on pourra même lancer une seconde team de 5 joueurs !

A très bientôt sur le live les gears, avant de se retrouver une nouvelle fois en LAN ;)

Publié le 16 Mai 2012 à 18h