Je ne vous ai pas encore tout dit, mais vous vous en doutez un peu vu les quelques posts ici et là ou je parlais de quelques unes de mes figurines. Je suis un vrai hobbyiste (Le Hobby, c'est tout ce qui ce qui touche aux figurines. Ne me demandez pas pourquoi ça s'appelle comme ça...), je ne compte pas faire de ce blog un repaire du hobby, mais je compte bien vous en parler un peu de temps en temps ^^
J'ai donc reçu aujourd'hui un colis que j'attendais depuis pas mal de temps, presque 6 mois, le temps de la précommande :D Avec à l'intérieur, de la Myth Cloth Saint Seiya ! Shina du serpentaire (Le 13e signe du zodiaque...) et Valentine de la Harpie, un des généraux au service d'Hadès et de Rhadamanthe.
Shina est en version italienne toute pérrave :/ J'avais déjà une version collector Jap avec Cassios, mais je voulais pouvoir l'exposer en armure et en civil !
Avec toujours les superbes Window Box qui s'ouvrent au milieu pour donner une preview de la figurine ^^
Je ne pourrais pas vous montrer les figurines montées, elle restent dans leurs boites jusqu'a nouvel ordre !!!
Bon, il faut savoir que j'ai vécu presque deux ans avec ce que j'appelle une « castratrice casse couilles ». Une p**e qui m'interdisait de jouer à la console, de sortir voir mes potes et de m'acheter des figurines (tout ce que j'aime ^^' palapapapa).
J'ai donc pas mal rattrapé le retard ces 6 derniers mois. Mais Bon, puis vous l'avez vu ici et ici, ou encore là, j'ai déménagé, mais mon appart est actuellement en travaux, donc impossible de ranger quoi que ce soit. Et cela faisait presque 6 mois que je savais que j'allais bouger, (Inutile d'exposer une figurine qui va dégager 2 mois plus tard...) donc tout ce que j'ai acheté est resté en boite. Une ch'tite photo de toutes mes acquisitions sur ces 6 derniers mois :
Avec : Les myths de Shina et de Valentine donc, celle du surplis du cancer (achetée à la GBN Game Story), La myth Premium D'Hilda de Polaris dans son carton, La play Arts Bayonetta, Des nendos puchi Black Rock Shooter, Suzumiya et Puella magi madoka magica, les figmas de Rider, Suzumiya et Bakemonogatari, Une fille-chat et 3 Yamashitas, dont deux issues de la licence marvel, Jean Grey et Dark Phoenix.
Inutile de vous dire qu'entre le déballage de tout mon papier bulle et l'ouverture de toutes ces figurines encore neuves, je vais bien m'amuser ^^