Aujourd'hui, des petits goodies bien sympatoches provenant du Cross Over entre Star Wars et Angry Birds ! Des minis figurines à échanger et collectionner !

Pour l'instant, je ne les ai vues que dans des boutiques comme "la Grande Recré" ou "Maxi Toys", pour la somme pas si modique que ça de 4€. J'ai vu ça et il manquait 4€ pour compléter le chèque cadeau qui servait à acheter les jouets de Noël des petits de la famille, j'ai donc saisi l'occasion pour m'en prendre un ! 

Il s'agit de figurines qu'on achète au hasard, à échanger avec ses amis ! Je comptais n'en acheter qu'une, j'ai donc bien tâté le paquet avant de l'acheter pour être sur de tomber sur un pilote rebelle, qui était mon "déclencheur d'achat". J'aurais donc pu tomber sur un pilote ou tout un tas d'autres figurines super cools :

 

Ben non, je suis tombé la dessus :/ :

Je ne sais même pas qui c'est ! Trop pourri !

Mais qu'à cela ne tienne, j'ai récidivé (gratuitement, la vendeuse n'a pas vu les deux sachets posés sur le cadeau de mon neuveu et n'a bipé que ce seul article... ^^) et j'ai "looté" deux sachets !

Et là, j'ai vraiment bien tâté les sachets et j'ai eu ce que je voulais avec un pilote rebelle (Wedge Antilles ! pas le casque rouge mais tant-pis !) et l'excellent "Pigeon Solo dans la Carbonite" !

Désolé pour les photos pourries :/  J'édite ça bientôt :)
Elles sont pourtant prises avec un appareil High tech, alors que la 1ere l'est avec un appareil qui à 10 ans...

De bons goodies donc, mais qui peuvent s'avérer extrêmements décevants... À bon entendeur !