Hier, j'ai fait très fort. Très très fort.
Je tiens d'ailleurs à remercier le vendeur de ma boutique Micromania, je lui dédie ce post.
En effet, grâce à lui, j'ai looté un truc IN-LOOTABLE, non disponible en boutique.

Petit résumé des faits.

Il y a quelques temps déjà, je pré-commande Short Peace, l'animé composé de 4 court métrages et d'un jeu chapeauté par SUDA 51.

Puis la sortie approche, et le jeu arrive en boutique 3 jours avant la date de sortie. Je reçois donc un coup de fil de mon poto à la boutique, qui me laisse un message pour me dire qu'il a reçu le film/jeu, mais qu'il n'a pas l'artbook.
L'artbook ? C'est quoi ce truc ? Je rappelle, mais je tombe sur un autre vendeur. Il me dit que c'est en fait une exclue internet.

Bon, ok, je commande sur le site de micromania, puisqu'en effet, l'artbook est une "exclusivité internet, limitée à 300 pièces".

Quelques jours plus tard (hier donc), je récupère mon colis à la boutique. Avec mon jeu, et l'artbook. Loot sans gloire.
Mais la, mon poto vendeur me dit "attends attends, j'ai une surprise pour toi".

Et il revient avec un second ArtBook ! En fait, il à expressément demandé à sa direction de lui en faire parvenir en boutique, et il m'en à gardé un pour moi ! 

Me voici donc avec un LOOT INLOOTABLE, puisque non destiné à être offert en boutiques ! La classe ^^

Avec donc le jeu/film : 

Et SES artbooks !

Plutôt classes et fournis, puisque ce sont des pavés d'environ 300 pages !

 

Avec des croquis, des images couleurs, et pas mal de Storyboards : 

 

Avec aujourd'hui mercredi, une petite tradition abandonnée, un double jeu ! En effet, j'avais investi dans la version Japonaise en me disant que ça ne sortirait jamais en France... Faut que j'arrête l'import de jeux Nippons, car je me fais avoir de plus en plus souvent avec des sorties boites Européenes !