Voici mes derniers petits achats en photos, avec pas mal d'import collector cette fois-ci ! Mais on commence par de la lecture et le dernier numéro de JV, avec la 3e couverture (Il existe 3 versions du magazine qui forment une fresque une fois mis à coté)

A lire toujours, le tome 6 de Prison School : 

Un petit peu de démat avec Ethan Carter en promo, mais aussi cette grosse daube de Goat Simulator, lui aussi heureusement en promo :/

Mais aussi ma ration mensuelle de costumes pour DOA5LR :


On passe dans le LOOT, avec le très beau Steelbook de Divinity, et un faux Steelbook Namco Bandai de One Peace 3 :

Mais en voici un dont je suis plutôt fier, et pour lequel il a fallu ruser : J'ai pu pécho la version digitale de DBZ : La légende Sayen pour 3DS en démat' ! Aussi livré avec 6 persos bonus pour le jeu 3DS (que je n'ai bien sur pas acheté !)

On passe aux achats, avec une version limitée SteelBook de Ether One : 

Le Steelbook est très classe :D

J'ai choppe une version limitée double blistée de Dengeki Bunko Fighting Climax en boite chez nos amis américains de Play Asia (What ? Le colis est parti de Singapour xD) :

Pourquoi double blistée ? Car le jeu est blisté, mais au dessus de ce blister, a été blisté une nouvelle fois l'ost et un carton de description ! J'ai été assez surpris par cette présentation !

Ensuite, un petit jeu d'horreur avec Corspe Party Blood Drive, troisième jeu de la série après les opus PSP, toujours en version US collector d'Asie, sur VITA cette fois-ci :

Avec le jeu en dur, l'OST sur deux CD, Artbook couleurs d'une centaine de pages :

Mais avec aussi une cover réversible du plus bel effet !

On reste dans l'horreur avec la version limitée (seule version physique sortie en Europe pour le jeu) de Project Zero V :

Avec du joli contenu : le jeu, un Steelbook, un poster, une série de vieilles photos et un petit artbook :

Le Steelbook est très réussi ! Malgré le titre sur la tranche dans le mauvais sens... C'est la 3e fois que je vois cette erreur dans le millieu du JV (courante sur les DVD/BRD/CD), et 3e fois sur un steelbook (Last of Us, Blood Bowl 2)
Attention !

Et enfin, dernier petit achat collector, une version Jap d'un de mes GOTY de l'année, ORESHIKA TAINTED BLOODLINES ! Payée une misère en promo chez Nin Nin games (16€ !)

Dans la très jolie boite, on retrouve le jeu et une autre boite, rouge et blanche :

Dans cette boite, des stickers de façade pour VITA 1000 & 2000, une pochette de transport, un strap et un chiffon antistatique.

Et le mot de la fin sera donc bel et bien antistatique :3