Aujourd'hui une méthode pour marquer des succès à un jeu ô combien chronophage et chiant à jouer, j'ai nommé Rumble Roses XX sur xbox 360, jeu dont le seul vrai intérêt est de proposer à une bande de geeks en manque un divertissement rempli de nymphettes sexys, à 4 joueurs pendant 15 minutes une fois tous les deux ans (sinon ça fait trop.. faut pas déconner non plus :P).

Ayant commencé le jeu (mon premier sur 360 avec forza 2 et lost planet... xD) je me vois dans l'obligation de le faire avancer pour ne pas avoir un score minable dessus. J'avais marqué les succès pour que les filles deviennent championnes, mais les succès des costumes... 50 Nymphettes (dont 30 customisables) pour lequel il faudra passer environ 10-15 heures de jeu "normal" chacune !! Impossible !!!

J'ai donc trouvé une méthode qui permet de faire tourner le jeu tout seul ! Je peut donc allégrement corriger mes copies ou remplir mes bulletins (c'est la période ^^) pendant ce temps (ou jouer à la ps3 :P).

Pour cette méthode, il vous faut :

- Une 360.

- Un jeu Rumble Roses XX de Konami.

- Un fightpad 360 avec fonction autofire.

- Du scotch et un objet lourd, ou des étaux mobiles.

Il faudra aussi au préalable remapper les boutons de la manette, en plaçant le "coup tueur" sur la gâchette droite du fightpad.

En branchant la manette, il faudra activer le mode turbo des bouttons A et X, à la moitié de la vitesse maximum, et activer le turbo de la gâchette droite à la vitesse maximum.

Ensuite, on démarre son jeu, on choisit le perso pour lequel on veut déverrouiller le succès des costumes, et on lance un combat en mode "Combat de Rue".

A partir de là, deux solutions possibles : La première consiste à scotcher les boutons A et enfoncés ainsi que la gâchette droite

L'inconvénient est que ça laisse des traces sur le pad, et que le scotch se décolle au bout d'un moment... Il est donc conseillé de laisser un objet lourd sur son pad pour que les boutons restent enfoncés.

 

L'autre solution requiert un objet un peu plus particulier, un étau mobile. On en trouve chez casto pour une misère, et comme je suis un peu bricoleur, je les avais déjà chez moi :)

On répète la même manip' que précédemment, on lance un combat de rue avec la manette mappée au turbo bien configuré, et on coince les boutons de la manette avec nos étaux : 

 

 

Avec cette méthode, les filles combattent toutes seules et selon le perso, gagnent au moins 9 fois sur 10 !!! Les nouveaux matches se lancent eux aussi tout seuls puisque le bouton A est en mode turbo ;)

Il faut compter environ 8 heures pour avoir suffisamment d'argent pour acheter tous les costumes d'une fille. Et à moins d'avoir démarré le jeu 200 fois, ce qui débloque tous les costumes pour la boutique, il faudra passer de 30 à 60 minutes supplémentaires pour que tout le contenu d'un perso soit dispo dans la boutique.

Si vous ne voulez vraiment pas y jouer (je comprendrais.. :P) il suffit de faire la méthode jusqu'a ce qu'on ait lancé le jeu 200 fois et alors, à ce moment là seulement, acheter les costumes. Les succès devraient pleuvoir :P


Faites le calcul 50 filles avec 10 heures de jeu chacune, ça fait 500 heures !!! Je vais pouvoir en corriger des copies :P !!! D'ailleurs, si vous me voyez « online » sur ce jeu, c'est que je suis en train de bosser :P Cherchez un autre moyen de me joindre :)


J'ai commencé cette méthode en septembre, alors que j'étais à 270G (Oui, j'ai fait tous les cotumes de la schoolgirl "à la régulière" xD)

Ca avance petit à petit :)