Aujourd'hui, je vais vous vendre du rêve avec que des articles un peu décevants ! :D

On commence avec le dernier manga de Tsutomu Nihei, "Nights of Sidonia" (rien à voir avec MUSE).

Si on reconnait la patte scénaristique de l'auteur (Complètement obscur, tarabiscoté et même parfois incompréhensible, comme un article de Lihed :P) Son style graphique est ici beaucoup plus léché et propre que dans Blame, Biomega ou encore Abara. J'aimais bien le dessin crado des mangas cités précédemment, ça allait bien avec les histoires. Mais bon, on verra bien ce que ça donne !

Ensuite, acheté à Kiflam (et toujours pas payé, le pauvre xD Tu me fileras ton paypal ^^), un kit DOA5 avec le contenu du collector sans le jeu, et le guide. Il ne me manque plus que le jeu donc xD
Sur VITA en mars :)

Enfin, un achat de fanboy, le dernier Resident Evil. je me suis fait avoir par la tenue en cuir de Milla Jovovich, le boitier SteelBook et mon coté Fanboy.

Bon franchement, j'ai passé 1h30 à souffler. Un début sans queue ni tête, des raccourcis trop faciles et une mauvaise utilisation des personnages de la licence. Et Wesker gentil qui collabore avec Leon Kennedy ! Mais merde quoi ! Vivement le 6eme qu'on en finisse !

Puis petit achat bonus, comme ça, j'ai acheté une clef USB en forme de pince à linge. Une 8Go. Je l'ai payée... 2 Euros ! Complètement Useless !

Voila, s'tout !