Pas mal de choses achetées hier ! Petit passage dans le quartier de St Lazarre pour trouver les cadeaux de mon Gameblogueur mystère (ça, je ne le vous montrerais pas :P) et j'ai pu me trouver pas mal de trucs pour moi ! Un peu trop même d'ailleurs xD

On commence les lectures avec une bible de la séduction (ou pas) le Playbook de "How I met your Mother" : 

Tout en français, avec des astuces dignes du meilleur roublard pour draguer des meufs. un livre Lengend... Attends la suite... Aire ! :P

On continue avec le tome 9 de Chii le chat :) Un peu moins drôle et un peu plus triste que les précédents, c'est toujours aussi plaisant à lire, mais on sent bien que l'histoire se rapproche de sa fin. En fait, si la série continue, ça va forcément tourner en rond. Mais ça restera toujours super mignon !

Et un tome très attendu, le 11e de "Kurosagi, Livraison de cadavres" ! Très bon sienen horrifique, l'édition de ce 11e tome est décevante puisque le papier kraft recyclé de la couverture à été abandonné au profit de papier normal noir... Mais l'histoire continue son train train très plaisant !

Ensuite, le dernier IG hors série sur le Hardware, avec un nouveau format plus grand. Ben c'est pas bon ! Ou est ce que je vais le ranger moi ? la première phrase de l'édito nous demande si le format est plaisant, ben non, j'aime pas.


Sous le nouveau, un IG normal...

On continue avec un jeu acheté pas cher à la FNAC, Earth Defence Force Insect Armageddon pour 9 euros en version Ps3 :

Et enfin, je vous l'avais dit en, titre de ce post, je me suis acheté un magazine féminin. En fait, ça fait même un moment que je l'achète. Presque un an, chaque numéro. Mais ce n'est pas n'importe lequel ! Fluide g, la déclinaison Fluide Glacial pour le beau sexe ! Mais j'adore, avec de fausses pages modes, de faux plans drague, Didier Super et autres BD super drôles ! Je conseille, c'est très bon :)