Pas de Pin Up le week end dernier. Il est temps de rattraper ça. Je vous disais encore la semaine dernière que faire de la new's de figurines ne m'intéressait pas, mais là, je n'ai pas le choix.

Je suis Ubber Fan de Star Wars. Je suis aussi Ubber Fan de Shunya Yamashita. J'en ai déjà parlé sur mon blog, c'est un dessinateur de Pin Up, dont les dessins sont très souvent adaptés en figurines. J'ai même claqué 110 euros dans « Tekken Hybrid » en collector Jap juste parce qu'il avait fait l'illustration de la cover... J'ai du jouer 10 minutes au jeu, installation comprise :P

Et là, on à droit à un cross over entre les deux univers (Comprenez, Maitre Yamashita qui dessine une pin up Star Wars !!!) Je suis joie !!!

Avec Jaina Solo, la fille de Han et Leila !

 

 

Koto fait même venir des babes en cosplay sur ses stands... 


 

Ce dessin va bien sur faire l'objet d'une sortie en Figurine, chez Kotobukiya, dans la Gamme « Bishoujo ». C'est une série de figurines réalisés d'après les artworks du maitre, avec du Marvel (Rogue, Mystique, Black Widow, Jean Grey...), du DC (Batgirl, Supergirl, Catwoman, Poison Ivy...), du Tekken (Alicia, Lili, Asuka...) et d'autres licences telles que S.O.S Fantômes !!!

 

Et maintenant du Star Wars !!! NEED !!!

 

Salaud de Kelun. Je ne peut pas me contenter de vous montrer Liara. Voici donc, en bonus track, un petit (un gros...) extrait de la gamme Bishoujo par Yamashita... ça m'évitera d'en faire 15 posts :P

On commence chez Marvel... : 

 

                       


                              

   

 

On Continue chez DC... :

 


 

Puis y'a du Tekken... :

 

Et d'autres trucs !!!