Brick-Force est un jeu qui mélange à la fois le style cubique de Minecraft avec le gameplay d'un FPS :

Communiqué :

"Brick-Force - Build, Share, Play

Ce jeu de tir de type de type sandbox offre la possibilité aux joueurs de créer des mondes et des cartes dont ils ont toujours rêvé, et cela brique par brique. Ils peuvent également partager ces terrains de jeux virtuels avec la communauté et les utiliser comme toile de fond pour ce jeu de tir de chasse rythmé contre les autres joueurs ou leurs adversaires gérés par l'IA. Ce jeu en ligne de type comic est construit autour du moteur 'Unity 3D' et sera directement jouable via un navigateur internet. Le mode 'sanbox', dans lequel les joueurs utilisent de simples blocs de construction pour ériger des environnements complexes, sera jouable sur les réseaux sociaux et les appareils mobiles tels que les smartphones et les tablettes tactiles

 

Brick-Force est développé par le développeur de jeu Coréen EXE Games en co-production avec Infernum. La beta fermée sera lancée le 28 février 2012. "

Pour en savoir plus n'hésitez pas à aller sur le site officiel :

http://www.brick-force.com/fr

 

 

 

La béta du jeu est très attendu, déjà plus de 100 000 inscrits sur le site qui espèrent participer à la béta fermée , Et l'éditeur a eu la gentilesse de ma faire parvenir quelques clés pour vous.

 

Ces Clés sont à gagner et pour gagner, simple envoyez moi un message expliquant pourquoi Brick force vous intéresse et je sélectionnerai les meilleurs commentaires. Résultat le 25 février.

 

 

Une fois la clé reçu voici le mode d'emploi dés Le 28 février :

"- Pour utiliser le code, les joueurs devront s'inscrire sur le http://www.brick-force.com/fr/betakey

- Une fois inscrit il suffit de se connecter et d'entrer la clé

- Dès que la clé est activée, les joueurs recevront un mail "

 

Voila, il ne va pas y en avoir pour tout le monde, alors à vos claviers...

 

 

 BONNE CHANCE...