Voici les premières photos de Goldorak et la patrouille des aigles.

 

 

 

 Pour le moment je trouve l'ensemble magnifique mais j'ai une petite pointe de déception (il y a trop de finition plastique pour moi) mais je chipotte c'est un objet fantastique pour les collectionneurs.

 

Sur le site aujourd'hui :

 

Le TEST de Epic Mickey : Le Retour des Héros. http://www.chishiki72.fr/epicmickey2.php

 

 

    

 

  • Editeur : Disney Interactive
  • Développeur : Junction Point
  • Sortie : 21 novembre 2012
  • PEGI : 7+


Préambule :

Il existe des héros, des légendes qui résonnent dans la tête et le coeur des gamers. Ah Mickey, Castle of illusion, Mickey Mania..., Donald dans Quackshot. Que de titres qui nous ont fait rêver, voyager. Ces licences sont devenues pour la plupart " des légendes du jeu vidéo".

Après un premier épisode sur Wii, qui malgré ses défauts était un pur plaisir pour les nostalgiques et les novices, puis un épisode sur 3DS assez moyen et plutôt décevant au vu des attentes qu'il sucitait. Nous avions eu la chance de découvrir EPIC Mickey 2, lors d'un événement avec Warren spector. Nous ne savions pas quelle serait notre réaction finale une fois le jeu entre nos mains, mais nous étions déjà impatients à la rédaction de pouvoir jouer à la version finalisée.

C'est donc avec une appréhension certaine mais aussi beaucoup d'envie et d'impatience que je me suis lancé dans le test de cette suite tant attendue.

 

 Histoire :

Alors que le monde de désolation se remet petit à petit des déboires du premier épisode, un terrible tremblement de terre commence à détruire le monde des toons, c'est à ce moment précis que le vilain du premier épisode (le savant fou) apparaît et se propose de devenir le sauveur du monde de la désolation, en empêchant la destruction de celui-ci avec l'aide d'Oswald.

Tout le début de l'histoire se déroule sur un air de comédie musicale. Mais si Oswald est vite tenté de laisser une seconde chance à ce savant « chanteur », il n'en est pas de même pour 'ortensia qui demande à Mickey d'intervenir pour démêler le vrai du faux et sauver encore une fois ce monde de désolation, mais peut il être encore sauvé ?

 La suite :

 http://www.chishiki72.fr/epicmickey2.php

 

 A ne pas rater, les vidéos du jour et de la semaine : http://www.chishiki72.fr/trailers0109.php

 

PS : Désolé pour le contenu plus léger mais entre la digestion et la réparation de l'ordinateur qui tient avec du scotch et de la ficelle, j'ai fait au mieux.

 

Bonne journée les Ami(e)s...et encore bonne année 2013

_by_bertrand_hottin