Bonjour à tous

 

 

Aujourd'hui j'ai décidé de vous faire une présentation de cette collector ,quelque exemplaire ont été ressortis des placards de la fnac et amazon , il y à a peu près 1 ans à l'annonce de la sortie de Guild Wars 2 sa suite.

 

Il y a quelque semaine (septembre 2012) j'en ai fait l'acquisition ,surtout par curiosité ne trouvant aucun renseignement dessus ,faut dire quelle date de début 2006 une époque ou ces éditions et leurs déballages n'étaient pas à la mode .J'ai cru à une capsule temporaire en la voyant la 1 er fois ^^ j'ai mis un peu de temps pour me décider à la prendre et j'avoue avoir été agréablement surpris de son contenu pour un prix qui était de 15e seulement ,encore trouvable sur amazon pour environ 20e ce qui reste très correct vous allez le voir

Tout d'abord ,l'arrière de la boite qui ne laisse rien entrevoir de son contenu seulement une liste ,son poids total et assez conséquent. (Vous pouvez afficher l'image pour voir en plus gros)

 

 Le jeu ou plutot la boite

 

En 1er un grand poster avec d'un coter la grande carte du jeu et de l'autre une affiche de l'assassin et du ritualiste qui sont 2 femme ,le poster fait pas mal retoucher par ordi ,mais je ne la trouve pas si mal.

 Avec la jaquette du jeu pour visualiser la taille

 

 

En 2eme une étoffe de la ritualiste ,en réalite un simple mouchoir en tissu ,qui fait a peu pres la taille d'une jaquette.

 

 

 

En 3eme un calendrier de bureau ,datant de 2006 perso je pense qu'il est un peu tard pour l'utiliser ^^,de la taille d'un boitier cd de music  ,les visuels choisi sont plutot classe.

Chaque carte et recto verso avec 2 illustrations le calendrier couvrant d'avril 2006 a novembre 2007 je ne sais pas trop pourquoi ne pas avoir fait 2ans complet byzarre.

 

 

 

 

 

En 4eme un tapis de souris ultra kitche a pailléte (ps: je ne pense pas l'utiliser)

 

 

 

En 5eme un autocollant de l'assasin ,ce n'est pas un simple sticker utilisable qu'une fois ,il est trés epais et peut facilement etre decoller et recoller de nombreuse fois.

 

 

 

En 6eme et qui n'est pas indiquer "les manuscrits de guild wars factions" ces en quelque sorte le manuel du jeu un livret de pret de 120 pages qui detail aussi bien toute les classes du jeu ,que les mods present (pvp defis ect ...)

 

 

 

En 7eme La bande son du jeu composé par Jeremy soule ,20 titres d'inspiration asiat' comme le veut le theme de faction ,pour l'avoir ecouter en entier elle est juste magnifique l'achat de la collector ce vaudrais presque a sa.

Un moment de pleine zenitude vous attends ^^

 

 

Et ces la pour ceux qui ont lu l'enumeré du dos de la boite qui ce dise mais il a zapper l'artbook pardis ,et bien non je garde le meilleur pour la fin ,ces aussi la plus grosse surprise de cette collector sacrement bien rempli

Un bon gros pavé de plus de 120 pages papier glacer certe couverture souple ,il detail essentiellement les visuels des diferrentes classes ,il y a peu de paysage a proprement parler.

 

En 1er page on retrouve l'assasin et la ritualiste

 

Et la je vais mettre une floppé d'image pour vous montrez ce superbe ouvrage qui vaut The art of guild wars 2 !!!

Et aussi pour finir en beauté cette unboxing d'une des plus belles collectors en ma possesion niveau contenu

 

 

 

J'ai pas une belle main

 

 

 

 

 

Le tout

voila voila j'espere vous avoir donner envie de l'acheter

Dispo encore a la fnac rue de Rennes "Paris"

http://www.amazon.fr/gp/offer-listing/B000EYK19C/ref=dp_olp_new?ie=UTF8&condition=new

 

 *****************************************

1er MAJ ( 9 janvier 2013) !! Durant mes soldes sur Paris j'ai re-vus cette collector a 6e au lieu de 15 ,j'en ai donc acheté un second exemplaire pour en faire profiter quelqu'un ,la trouvant vraiment belle et intéressante pour son prix .

Donc voilà si vous souhaitez la remporter merci de laisser un commentaire "participatif" je laisse jusqu'a mercredi prochain.

Ps: cet article était à la base son unboxing ,votre exemplaire sera neuf si vous n'avez pas tout suivis :)

*********************************************

2nd MAJ

LE GRAND GAGANT EST Maniax

Vous étiez 32 participants ,j'ai utiliser ramdom.org qui ma desigener le numeros 23

j'ai pris donc le 23éme commentaire dis "participatif" car cela était la consigne je n'ai pas pris en compte le 1er com' de donald ainsi que le 2éme d'onink, ni celui de Tobi car je ne sais pas trop comment l'interpréter ^^

Donc voila merci à tous d'avoir participé et bravo a toi Maniax

PS : d'après les sources d'un vendeur fnac monpar ,il resterais un exemplaire ou plusieurs a la fnac de st Lazare a Paris l'info date d'hier jeudi 17 janvier voilà

                                                 ****************************************