Salut les Gameblogeurs !

Je m'appelle donc Azura. Je me suis inscrite il y a quelques temps sur le site et l'idée de tenir un journal plus ou moins quotidien sur ma passion, c'est-à-dire le jeu vidéo, m'a toujours plus ou moins tentée. Voilà, maintenant c'est fait.

Je tenterai de tenir à jour ce blog assez régulièrement, mais ayant un autre site internet plus important (http://www.virtual-start.com), je mènerai les deux de front comme on dit !

En ce qui me concerne, je suis joueuse depuis un certains nombre d'années déjà. J'essaye de tout testé même si cela s'avère un peu compliqué. J'essaye de commencer une série par son premier épisode, sauf lorsque je n'ai pas vraiment le choix. C'est comme ça, que cette année j'ai découvert la série de "Metal Gear Solid" cette année. J'insiste sur "Solid" car voici un de mes défauts est sans contexte la difficulté que j'ai à me ré-habituer aux consoles 8-bit et 16-bit. J'essaye de me soigner, promis.

Pour ce qui est de mon type de jeu, les RPG sont mon péché mignon ainsi que les nombreuses bizarreries japonaise. Mais je joue à de très nombreux types de jeux. Si je devais donner un TOP 3 de mes jeux vidéo préférés ce serai SHADOW HEARTS, BATEN KAITOS ainsi que la série des Phoenix Wright. Mais il y en a tellement que j'en citerai bien une dizaine: Starfox Adventure, Castlevania: Lords of Shadow, Final Fantasy VII, Dragon Age Origins, Bayonetta, The Legend of Zelda: Majora's Mask et Resident Evil 4. Et je suis sûre que la liste continuera à s'allonger.

A part le jeu vidéo ? J'aime bien travailler sur les différents logiciels de montage et d'infographie. Ensuite, le reste à tout ce qui a de plus banal.

Je ne dis pas que vous apprendrez quelque chose sur mon "blog", tout ce que je souhaite c'est partagé ma passion !