Les récentes fuites d'informations dont le géant du jeu vidéo Ubisoft a été victime ont décidé Yves Guillemot, son président, a faire appel aux services de Pampers France pour gérer toutes les questions relatives au secret professionnel au sein de son entreprise.

 

 

 

Nous ne pouvons pas nous permettre davantage de fuites de ce genre, nous confiait-il le 1er mars, alors que nous le croisions au rayon petite enfance du Auchan de Montpellier. On a beau chercher à les retenir, c'est incontrôlable - ce qui n'est pas sans conséquence sur notre image, comme en témoigne le tapage qui a suivi l'annonce du report de Rayman Legend. Certes, le joueur n'est pas idiot mais sans elles, nous restons convaincus qu'il n'aurait rien remarqué avant juin ou juillet, ce qui nous aurait permis de gagner le temps nécessaire pour nous inventer une excuse valable. Au lieu de quoi nous nous sommes retrouvés dans une situation extrêmement inconfortable, pour ne pas dire mouillés jusqu'au cou. Et comme pour en rajouter une couche, voilà qu'à présent, le monde entier sait que le héros du prochain Assassin's Creed sera un homme en blanc, avec une capuche sur la tête, et dont le boulot sera de tuer des gens, alors qu'on voulait à tout prix vous faire la surprise et tout. Excusez-moi pour l'expression mais ça fait un peu chi*r quand même. Et c'est précisément à ce niveau-là que le partenariat avec Pampers devrait nous être profitable. Sans compter que la protection proposée s'adapte parfaitement à tous nos besoins, et élimine même les mauvaises odeurs. Tout de suite, on se sent plus léger.

 

Pourvu de barrières anti-fuites efficaces jusqu'à 12 heures d'affilée, ce patch révolutionnaire devrait être équipé sur tous les employés d'Ubisoft courant mars, en attendant qu'ils soient capables d'utiliser leurs outils de communication tout seuls comme des grands.

Merci, Pampers France, et vive le partenariat !