Bonjour à tous.

 

Je partage avec vous la méthode ultime pour effectuer des articles sur vos blogs. J'ai remarqué que vous n'utilisiez pas assez cette technique qui permet d'enrichir le contenu tout en gagnant du temps. 


Du fait de la popularité de la technique, l'expression « copier-coller » est entrée dans le langage courant. Elle signifie plus ou moins reprendre un texte sans réfléchir.

 

Le copier-coller et le couper-coller sont des manipulations des appareils informatiques faisant appel à la souris ou à des raccourcis au clavier pour respectivement reproduire ou déplacer des données (texte, image, fichier, etc.) depuis une source vers une destination.

 Les données sont temporairement stockées dans un presse-papier, qui peut être propre à une seule application ou partagé par plusieurs ou géré par le système d'exploitation. Il existe également des logiciels dédiés, qui permettent de gérer des presse-papiers multiples.

C'est l'équivalent du glisser-déposer pour des éléments d'une interface graphique.



PUB DE CUL 

Une photo de sexe lesbien.

SUITE DU TUTORIAL 

Sélectionner le texte

La sélection s'opère avec le bouton gauche de la souris. Pour ce faire, placez le curseur de la souris au début du texte à sélectionner et cliquez et maintenez le bouton gauche de la souris puis déplacez le curseur jusqu'à la fin du texte à sélectionner.

Le texte sélectionné est surligné (en général grisé) indiquant qu'il est bien sélectionné.

Copier le contenu

Notez que le texte (ou les données) copié remplace le contenu précédent mis en mémoire. Ainsi un texte copié remplace un texte anciennement copié.

Pour copier le texte plusieurs solutions existent :

 

Effectuez un clic droit sur le contenu sélectionné (laisser le pointeur de la souris sur la sélection grisée) et sélectionnez « copier » dans le menu déroulant

Réalisez la combinaison de touche CTRL + C en cliquant sur la touche CTRL puis sur la touche C.

La commande est également disponible dans le menu édition et dans la barre d'outils de nombre d'applications.

Coller le contenu

Pour coller le contenu que vous avez copié précédemment :

Placez le curseur à l'aide de la souris à l'emplacement où vous souhaitez copier le contenu Ex) Dans un autre document texte ou encore dans un nouveau courriel.

Effectuez un clic droit et sélectionnez « coller »

Le contenu en mémoire devrait alors se placer après le curseur.

 

PUB DE KINECT 

 

SUITE ET FIN DU TUTORIAL AVEC UNE IMAGE RIGOLOTE



J'espère que ça vous sera utile.