Bonjour à tous, mes amis. Et Kokoro.

 

Après presque une année sans update (mise-à-jour) de votre blog préféré (le mien) je décide de reprendre la plume (et non pas de prendre Plume hein, MDR)  face à l'insistance de plusieurs personnes importantes.

Quand je dis importantes, ça veut dire des membres de la rédaction, des modérateurs et des membres premium. Les alphas. Pas ces minables de simples forumers, la fange aux pauvres. Ceux qui passent leur temps à bash et râler car ils n'ont que ça à foutre vu qu'ils n'ont pas d'argent pour acheter des jeux. Du coup ils piratent. et en piratant, font perdre de l'argent aux éditeurs qui du coup font plus de jeux pour nous les riches.

 

Ce monde part en couille.

 

"Haters = pauvres = piratage = pas de Heavy Rain 2" - Mordo 

 

Bref je m'éloigne, tout est parti de là : 

 

Je vais zoomer pour que l'on comprenne mieux l'importance de ce message : 

 

 

Vous avez capté ? non ? on zoom encore : 

 

Voilà. En voyant ça j'ai eu, je dois l'avouer, mal au coeur : cette putain de tristesse absolue dans le regard de Tigre Souple, ça m'a cloué la gueule sur place. Sérieux. 

 

Alors je veux bien qu'on gaze des enfants, qu'on affame des bébés ou que l'on exécute des voleurs de pommes. Je veux bien qu'on joue sur Wii. Je veux bien qu'on laisse Kokoro Modo. Je veux bien qu'on laisse les femmes croirent qu'elles ont une place dans la société.

 

Mais je ne veux pas que Tigre Souple soit triste.  Donc je lui dédicace ce post de blog. 

 

INTERLUDE PUBLICITAIRE GAMEBLOG 

 

INTERLUDE PUBLICITAIRE GAMEBLOG 

 

Donc je disais. Pour faire plaisir à Tigre Souple, je vais unboxer des PM des membres de la rédaction, ceux qui n'osent PAS AVOUER EN PUBLIC LEUR AMOUR POUR MOI :

 

 

 

Par soucis de respect du privé, j'ai masqué l'identité de cette rédactrice. Après ce message, je n'ai pas réussi à m'endormir car je rêvais à un futur. Un futur dans les locaux de Gameblog, nous aurions fait l'amour devant la Gamecam avec un système d'allopass pour les membres premium. 

C'était super idée pour l'audience du site mais personne m'écoute jamais.

 

Continuons

 

 

 là c'est LVL UP. là c'est du lourd ma gueule

MEILLEUR ENNEMI

MEILLEUR ENNEMI : y'a meilleur et ennemi, mes deux mots préférés de la langue française après fellation et kokoro. 

Ça sous-entend du respect mutuel dans l'affrontement. C'est fraternel. Tu tombes ? je tombe. ON tombe. NOUS tombons. 

Nous sommes liés dans Gameblog. 

C'est comme la mer sans les vagues

C'est comme les vagues sans l'écume

C'est comme l'écume sans le sel

C'est comme le sel sans le poivre

 C'est mordo &  

 

 

 

 

La semaine prochaine, je proposerai d'autres unboxing de mes PM.

Sachez juste que j'y vais crescendo. Là c'était pas très important. 

Des têtes tomberont. 

 

Bon, dont la mienne ok, soit.