L'entame d'un nouvel exercice fiscal rend les éditeurs moins frileux quand il s'agit pour eux de s'épancher sur leur projet de jeux dédiés aux consoles nouvelle génération. Le studio 2K Czech ne se fait donc pas prier pour lancer des appels à candidatures afin de pourvoir aux besoins en personnels qualifiés dans la réalisation d'un titre inédit décrit comme "top secret" et "très alléchant".
 
Familier des jeux open world, véritable marque de fabrique de la toute puissante maison-mère Take2, 2K Czech s'est principalement distingué avec la franchise Mafia, appelée à devenir un fleuron du portfolio de l'éditeur. Au même titre que GTA et Red Dead Redemption (note de NewGM : qui a mis définitivement hors-service ma ps3). Il n'est donc pas impossible qu'un épisode trois de cette sulfureuse franchise puisse voir le jour sur les prochains formats de Sony et Microsoft.
 
Du reste, les postes à pourvoir mentionnent "une expérience consoles" avec un goût prononcé "de pousser jusqu'à leur dernier retranchement le matériel dernier cri" afin de décrocher le sacro-saint label "triple A".