Bonjour chers fans,

une nouvelle rumeur a innondé la toile aujourd'hui et a été relayée sur des dizaines de sites, généralistes comme les fansites du jeu. Publiée sur VG247.com l'annonce a créé un véritable buzz GTA 5 !

D'aprés ce site donc, la firme 2K Czech aurait rejoint l'équipe de Rockstar North pour le développement de Grand Theft Auto 5. Une annonce qui peut sembler crédible, apparatennant à Take Two cette firme Tchèque est relativement compétente, notammment en matière de cinématique et de gameplay. Choses qu'elle devrait visiblement apporter à Rockstar North n'étant pourtant pas très mauvais dans ce domaine non plus. Pour rappel, 2K Czech a développé Mafia II (et serait d'ailleurs sur un 3ème opus).

 

Crédible ? Oui et non... Comme je vous le disais Rockstar North a déjà montré ce dont il était capable qu'il s'agisse de gameplay ou encore de cinématiques, tous les précédents GTA en témoignent et les fans n'ont jamais eu à s'en plaindre. Cependant, elle est crédible dans le sens ou R* est peut être débordé, le développement semble colossal et tout ce qu'ils veulent inclure au jeu doit prendre un temps fou et un peu de renfort n'est pas negligable !

Nous allons donc suivre de près cette histoire !