BAM! Après un deuxième épisode ou Atylon & moi-même explorions les méandres du second opus il y a une semaine, nous voilà de retour au poste pour remonter trois ans en arrière, jusqu'aux origines du Mal. Et quand on sait ce qui attend cette pauvre Aya, on ne sera pas trop de deux pour lui filer un coup de main (sans aucune arrière-pensée...).

 

Un cast qui, en plus de "boucler la boucle" par rapports à nos projets initiaux, sera l'occasion d'améliorer un peu le montage. C'était un point auquel on avait très peu touché depuis le début de nos aventures "twitchesques", et après de longues heures de bataille avec Photoshop, j'espère que les premiers résultats vous plairont! Sans oublier que je ferais attention à mon casque ce coup-ci, le remplaçant n'étant pas encore arrivé...

Bref, rendez-vous ce soir à 21 heures environ (toujours pareil, peut-être un peu avant/après), pour venir voir avec nous des combustions spontanées "d'un très beau gabarit" et autres joyeusetés à faire vomir un agent du S.T.A.R.S. !

 

 

PS : petit bonus d'avant cast, le lien de ma review écrite du jeu, parue en fin de vie du blog sur JVN et que j'avais retravaillé en arrivant sur Gameblog : http://www.gameblog.fr/blogs/cormag/p_77095_parasite-eve-ps1-quelqu-un-a-du-feu

 PS' : même si je poste l'embed ici, n'hésitez pas à carrément créer un compte sur Twitch (c'est gratuit!) et nous rejoindre sur le site, le chat intégré permet de répondre à vos questions et remarques en simultané.

A ce soir! Cormag.