La période le demande, l'exige : il en va de chacun d'exposer la générosité de membres de la C&B.
Il est donc temps de remercier mes bienfaiteurs, maintenant que j'ai pu retrouver l'usage de mes facultés cognitives, après une douloureuse nuit de vidange en bonne et due forme, causée par un abus de bonne chère, et de cidre...doux.
Commençons par remercier Liehdleroux, fan inconditionnel de la culture so british, et surtout d'un fameux docteur qui sévit sur nos écrans depuis plus de 50 ans... Grâce à lui, j'ai de quoi lire pour un bon moment...
En attendant une future saison de Sherlock, et la deuxième de Broadchurch, j'aurai de quoi patienter...
Mais ce whovian inconditionnel n'est pas le seul à avoir contribué à mon Noël Gameblog, un fan de comics, Spliehdes pour ne pas le nommer, s'est fait un plaisir d'augmenter ma collection D.C. avec ces quatre petits livres, venus tout droit d'Angleterre.
Oui, je l'avoue, je fais mon coming out : je suis fan de "Batman, beyond"... :D
Je remercie également Dranliehdzer 1984 dont la générosité sans bornes me permet d'être l'heureuse propriétaire de ces 3 amiibos, les seules que je désirais.
La Triforce selon moi...
Continuons avec JoniLiehdwan, grand spécialiste de figurines en tout genre, homme de goût sûr qui sait comment parler aux femmes. Connaissant ma passion pour les "vauriens" et les Cheektabas, il s'est dit que ce petit lot de figurines me ferait plaisir... Et il n'a pas eu tort !
Accompagné de "La Guerre des étoiles" (adaptation en B.D. du script original de George Lucas)
Mais vous pensez que j'ai terminé... Détrompez-vous ! Ce serait sans compter la bonté du grand Serialiehd Butcher qui, connaissant mon attirance pour les bad boys dont les tirs sont toujours justifiés, m'a offert la 5ème saison de "Justified", accompagné de la voix suave de John Legend.
You'll never leave Harlan alive...
Enfin, the last but not the least, voici ce petit présent offert par l'un d'entre vous qui n'a laissé aucun mot, s'il se reconnaît qu'il se manifeste...
Je ne sais quel message se cache derrière ce dernier présent...
Bref, encore une fois, Boubouche a fait très fort. Merci à toi, mi amor ! (C'est ça que d'avoir un homme avec des multiples personnalités.)