Comme le prouve cette news : http://www.gamers.fr/actus/2013/07/01/mise-a-mort-de-plusieurs-chaines-wii

Il serait judicieux de ne pas passez en tout démat la ou Rahan souhaite cette regréssion.

Mais mon vieux Rahan, si tu est un joyeux mouton prêt à accepté tout les putin de vices que les éditeurs nous ont filer au fils des années pour se faire plus de blé, poursuit dans cette idéologie mais sache que si le Jeux-vidéo évolue de cette façon, je met ma main à couper que celui-ci se cassera la gueule.

 

Ps : Pourquoi je parle à Rahan sur ce post ? Car c'est le dernier post de son blog qui m'a fait réagir étant donné mon ban, je ne peut plus participer aux Forum pour votre plus grand plaisir.

http://www.gameblog.fr/chronique_604_pourquoi-il-faut-bruler-les-jeux-physiques-a-60-euros

Et ce n'est pas l'occasion qui à créer ces vices, mais ces putin d'éditeur voulant le beurre, l'argent du beurre et le cul des joueurs.

Ps2 : Pour ceux qui vont l'ouvrir sans réfléchir, sachez que la news de la wii pourrait être tourné de cette façon sur les prochaines années.

Suite à la sortie de la Wii U 2, toute les fonctionnalité seront supprimé, à savoir le store, le online de vos jeux etc...

Et sans oublier que Microsoft avec sa putin de politique voulait qu'on soit connecté à internet de façon permanante, ce qui tuerai totalement la possibilité de jouer à notre jeux Démat ou pire en Physique.

 

Bref, Le PHYSIQUE ne doit pas mourir.

 

Edit : Titre Raccoleur, de plus leur pratique me fout les nerf, donc pas besoin de réfléchir, je balance ce que j'ai, après je peut très bien virer la vulgarité, mais le résultat sera le même.

 

Edit 2 : Fache >> Et pourquoi me signaler alors que d'autre blog font pire.