(aucun spoil)

Quoi de plus attrayant qu'un Western façon GTA-Like ?

Red dead redemption,ce jeu ne vous dit peut-être rien ( enfin...) , vous aviez été déçu par l'accroche du premier (red dead revolver ) , eh bien après avoir finis les deux jeux dans leurs totalités je peux vous affirmer que vous ratez quelque chose.

Ce qu'il y a d'attrayant ou accrocheur dans ce jeu ne sont autres que les graphismes , un univers parfait , une musique douce et des combats à n'en plus finir... 

En effet , l'histoire se déroulant sur deux pays , nous avons une possibilité de déplacement incomparable , une sensation de liberté impressionnante.

Rockstar a fait fort...

Une histoire qui tiens debout,c'était ce que nous demandions,et nous l'avons eus .Partant de rien vous gravirez les échellons pour devenir justicier ou hors-la-loi en vous fiant aux autorités ou aux malfrats,a vous de choisir !

De bonnes missions mêmes si certaines sont lassantes,elles ne feront que vous faire plus apprécier ce jeu .Des personnages qui vous aideront tout au long du jeu sur lesquels on peut se fier , .... ou pas .

Je ne peux que vous conseiller ce jeu , certes il coûte encore un peu cher mais ça en vaut vraiment la peine.

Une réincarnation

Beaucoup de monde jouent à celui-ci unique en son genre et la plupart de ces gens comme moi se réincarne en John Marston et vivent les combats comme si nous y étions.Preuve d'un bon jeu.

La fin

Oui je parle directement de la fin car je ne dévoilerais pas plus sur ce jeu.Je crois que de tous les jeux softs auxquels j'ai joué je n'ai jamais vu une fin aussi époustoufflante que celle-ci,si je puis me permettre je suis tombé sur le cul .Tellement triste mais tellement réelle,la fin est splendide .Elle achève extrêmement bien ce chef-d'oeuvre.

La vengeance est un plat qui se mange foid !

Pour ceux qui auraient finis red dead redemption,je vous conseille vivement la fin cachée qui pourra vous soulager.

Petite astuce : -Après la fin cachée,achetez le journal vous y apprenderez peut-être quelques choses !

Corelle.